Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

Graphiquement déjà en retard alors que le trailer est en général toujours bien plus joli que le jeu lui même.

BF3 va le manger sur le plan online. Trop eu de soucis avec le 2 et les bugs en tout genre.

En revanche le coté Campagne pourrait être le plus intéressant avec une bonne action. Avoir si on accepte de payer 75 euros pour jouer encore que 5 heures sur un jeu par forcément au top du beautiful.

Link to post
Share on other sites
Cette curieuse impression est d'ailleurs renforcée par un moteur graphique qui a beau pouvoir afficher toutes les folies guerrières de la galaxie, n'en reste pas moins dépassé, avec des textures moyennes, de l'aliasing à tire-larigot, des effets qui semblent vraiment issus d'un autre âge vidéoludique

Je le savais !

Source

Link to post
Share on other sites

Non mais ils ONT reprit, le jeu est quasi fini hein à ce stade. x)

Et il SERA moche, et ils ne REFERONT pas le moteur pour le MW3. C'est impossible à ce stade.

PS : j'ai bossé dans l'entertainment chez Ubisoft.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Perso je joue sur COD MW2 (mon permier fps sur console)sur ps3 depuis peu et sa va je trouve mais le MW3 c'est juste une honte au jeux vidéo ! payé 70 Euros pour sa !! Moi j'ai commander Bf3 qui sera juste énorme et j'espère que le online sera mieux que sur COD ( niveau mentalité et age des joueurs )

Après en étant un gros joueurs de fps (cs) sur pc je trouve que c'est pas la même ambiance les fps sur PS3.

Sinon MW3 va cartonner même si il mérite pas mais j'espère que tous les joueurs déçu de COD vont pas passer sur Bf3 ce qui va polluer le mode online j'ai bien peur de sa !

Juste pour le plaisir :)

Add me sur ps3 !

iPod_57

Link to post
Share on other sites

Ha ba je vais t'ajouter ! Ou si j'oublie vu qu'en ce moment je me pointe pas trop sur la console, voici mon PSN : C2c-Tuomas

MW3 va très bien se vendre je pense malgré ce que l'on énonce précédemment.

En revanche moi je switch sur BF.

Coté mentalité, ça va être pareil que les CoD, car ça sera un publique jeune. Si tu veux une meilleur menta sur les FPS, faut rester sur un FPS plus ancien. La tu trouveras des joueurs plus anciens.

Link to post
Share on other sites

Ils craignent quand même pour le moteur graphique, ils le changeront que sur les prochaines générations de consoles à ce rythme.

Perso c'est pour ça que je suis toujours sur mw2.

Mais j'attends d'avoir des avis sur mw3 et BF3 pour en prendre un, surement BF3 d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

ok je vais t'ajouter alors ! mais tu joue à Cod MW2 aussi ou juste tu va jouer au Bf3 quand il sera dispo ? et oué pour une meilleur ambiance cs sa reste le top pour moi et bon voila sur steam j'en connait pas mal du monde pour bien délirer et jouer sans tomber sur des boulets :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Aujourd'hui me suis téléchargé la Beta de Battlefield 3 et je dirais franchement pas mal. Des super beaux graphismes, et j'aime les gestes du personnage qui font super réelles !!

Sans parler des bruits qui sont juste magnifique mais qui étaient selon moi déjà beaucoup mieux que les COD.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mon premier Call of Duty, je l'ai acheté la semaine dernière, donc je ne peux pas juger par rapport aux autres. (j'ai vaguement joué à black ops avec des amis mais ça s'arrête là)

Bahh pas grand chose à reprocher, la campagne, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, je l'ai bouclée en 7 petites heures, mais c'est le multijoueur qui est vachement sympa. Je le préfère à BF3, je le trouve plus fun : c'est sûr après que BF3 est juste magnifique, mais à mon sens, ça s'arrête là.

Donc pas un jeu exceptionnel, mais sympathique à quatre devant une télé ou avec le live. Et jeu que je ne vais pas jouer avant un bon bout de temps, vus que... SKYRIM EST SORTI! Owi!

Link to post
Share on other sites

Par contre côté graphisme, j'aurais peut être attendu un peu plus...

PS : pour améliorer la qualité de jeux et éviter les lags, pensez à enlever le mode studio dans les options, dans mon cas le changement est vraiment bon. :)

Edited by Hellvetic
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...