Jump to content

Call Of Duty


Recommended Posts

Petit problème dans le jeu sur pc

En mode solo, je lance la campagne et au bout de quelques minutes le jeu coupe et un message s'affiche

"Espace insuffisant sur le disque dur. Libérez au moins 5Mo d'espace sur le disque".

En mode opérations spéciales, je choisi "jeu seul" puis "survie" et RIEN n'est sauvegarder ce qui fait que je dois a chaque fois tout recommencer et ca commencer a m’énerver un peu.

Si quelqu'un a des solutions a me proposer je suis preneur en sachant que j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu.

Link to post
Share on other sites

Tu es sur qu'il reste tant de place que ça sur C ? Le jeu est installé sur C ?

Ba oui sinon mon Windows m'afficherais un message comme quoi j'ai plus de place.

Le jeu est bien installé sur le disque C: car Steam est sur ce même disque.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je vais poser ma question j'aurais peut-être une réponse... :(

Je joue a MW3 sur PS3 et j'ai un problème en mode "campagne". Au début quand on "installe" le jeu ça indique qu'il y a un système de sauvegarde auto etc....

Mais chez moi apparemment ça ne marche pas, je m'explique. Avant-hier aprèm j'ai joué quasi 2h30. J'ai arrêté "normalement" le jeu puis la console. Le lendemain matin je relance le jeu, dans le menu j'ai bien "campagne" au milieu avec marqué "14% - 3h24". Je fais X pour sélectionner, là j'ai un autre menu, avec "reprendre" tout en haut, mais là impossible de le sélectionner ! :o Je peux juste faire "nouvelle partie", "options" etc... C'est comme si rien n'avait été sauvé alors que le menu m'indique le contraire, je ne comprends pas !! De plus je suis allée voir mes données de jeu sur la console, le fichier de MW3 fait 84ko alors que celui de Black Ops en fait 1000 !!

Du coup j'ai essayé autrement, j'ai relancé une nouvelle campagne, et fait "sauver et quitter" dans le menu. J'ai un message qui me dit que si je quitte maintenant je reprendrais à partir du dernier point de contrôle....

Ensuite je suis allée voir mes données de jeu, celles de MW3 sont passées à 1017ko ! Donc ça a bien sauvegardé !

J'ai relancé le jeu, et effectivement là je peux "reprendre" ma campagne, à partir du dernier point de contrôle...

C'est assez pénible d'avoir à chaque fois avant d'arrêter d'être sûre d'être à un point de contrôle...

Est-ce que quelqu'un aurait des solutions ou au moins une explication ?

Est-ce que cela vient de mon jeu qui merde ?

Link to post
Share on other sites

T'es sur PS3 ou XBOX ? Moi je suis sur PS3.

Alors la franchement ça m'est jamais arrivé et c'est vraiment bizarre comme bug !

J'ai fini la campagne 2 fois (normal puis vétéran) et quand j'arrivais aux checkpoint y avait l'autosave (ce qui est normal) mais après j'avais le choix de sauvegarder quand je voulais !

Donc je ne pense pas que cela vienne du disque du jeu mais sans aucun doute de ta toute première sauvegarde qui a, je ne sais pas pourquoi, été corrompue !

Donc moi a ta place, j'effacerais toutes les données de MW3 (tu perdras tout ce qui touche au solo et missions OS) et retenterais de jouer et de sauvegarder pour voir si la sauvegarde a bien marché !

Si ça marche pas ben si t'as une PS3 tente dans le pire des cas un "hard reset" de la console pour la remettre aux paramètres de sortie d'usine. Mais avant cela fais une sauvegarde sur clé USB de toutes tes sauvegardes des autres jeux que tu as car t'auras plus rien ...

En esprérant t'avoir aider !

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Oui oui je suis sur PS3 ;)

Du coup j'ai fini ma campagne en faisant "sauvegarder et quitter" mais je pensais la refaire en augmentant la difficulté, je verrais si cela change quelque chose ;)

En plus j'ai également fini la campagne de Black Ops, j'ai bien "sauvegarde" de manière automatique de temps en temps...

Merci de ta réponse, je verrais si j'ai tjs le soucis en refaisant la campagne (mais je ne pense pas la refaire tout de suite, j'ai Max Payne 3 qui m'attends ! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ravi d'avoir pu t'aider ^^

'tain la chance je kifferais trop y jouer, le peu que j'y ai passé dessus c'est à la FNAC de ma ville :-(

Pour l'instant je joue sur Brütal Legend (je kiffe Jack Black), Battlefield 3 (j'ai pas beaucoup jouer en multi), The Walking Dead et Amy. Après j'attends les cadeaux de mon amoureuse ^^ en principe je devrais avoir la grosse boîte de Skyrim avec le joli dragon pour la PS3 et la grosse boîte de Diablo 3 pour PC.

Sinon peut-être je vais me prendre Ghost Recon Future Soldier et par la suite sans aucun doute Resident Evil 6 et Black OPS 2.

Ajoute moi comme ami, mon PSN : KangaxX_La_Goule pour pourquoi pas joué une partie ou deux sur MW3.

Je vois quetoi aussi tu aimes aussi le grand Duke ^^

Bon certes le dernier épisode n'est pas le mieux mais bon j'aime bien admirer mon buste en résine de lui :-)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...