Jump to content

Recommended Posts

C ki Lucia Ciferalli lol?

Lucia Cifarelli, les enfants, c'est depuis 2002 la chanteuse du groupe de rock industriel KMFDM, et également pour ce qui nous occupe l'auteur d'un album solo, From The Land Of Volcanos, paru en 2003 avec le concours, entre autres, de Sascha Konietzko de KMFDM ; mais je vous arrête tout de suite, cet album n'a que bien peu à voir avec le style Indus de KMFDM/MDFMK. En effet, Lucia Cifarelli était auparavant la chanteuse d'un groupe de rock nommé Drill, et cet album s'inscrit plutôt dans le genre pop-rock, même s'il y a quand même quelques chansons qui peuvent rappeler KMFDM en plus calme.

À des années-lumières de ce que j'écoute d'ordinaire, donc ; mais, j'étais curieux de voir à quoi ça pouvait ressembler, et sans aimer ce genre, j'ai trouvé que c'était du bon travail, et surtout, c'est rafraîchissant au milieu de toutes ces musiques barbares de mes playlists^^ Vraiment sympa, à écouter les jours où on a envie de se mettre de bonne humeur (ce qui, il est vrai, ne m'arrive pas souvent^^).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

:lol: Il n'y a jamais personne a part Mutii et moi qui faisons l'effort d'écouter des truc au risque que se soit de la merde et poster un petit commentaire

Tu devrais nous remercier pour que ton topic ne prenne pas un second bide LOL

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...