Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Ils n'ont qu'à nous faire un single avec Eisenmann en deuxième piste, comme ça on a pas besoin d'acheter le Best Of :D

Pour Eisenmann je crois pas que la version de Youtube soit finalisé car il n'y a presque pas de guitare!

Le Capitaine Obvious a encore frappé :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ph34r: Ben c'est le principe de la démo que ça soit pas finalisé non ?

C'est bien ce qui me semblai.

Le Capitaine Obvious a encore frappé :lol:

C'est naze si on peut poser aucune question sur un forum sans voir de réaction comme ça

Link to post
Share on other sites

Si jai poser cette question c'est par ce qu'Eisenmann sera probablement dans le bestof. Et je voulais m'assurer que la version du bestof comportera plus de guitares!

Je me rapelai plus que celle de Youtube n'était qu'une Démos. Voila tout!

Link to post
Share on other sites
C'est naze si on peut poser aucune question sur un forum sans voir de réaction comme ça

Relax, je ne disais pas ça méchamment :rolleyes: Quand je veux vraiment basher quelqu'un, je suis bien plus violent que ça :twisted:

Link to post
Share on other sites

Haha ... Oui, tu trouvais de tout et de rien aussi, certains trucs demandait des compétences d'archéologues quand même sur ce truc ^_^

Link to post
Share on other sites

La demo ressemble effectivement à Waidmann's, en un poil plus rapide et plus "électro". Elle dure 4min30 ce qui ne présage en rien de la longueur finale du morceau.

Link to post
Share on other sites

Le riff de guitares principal est accompagné d'un riff de clavier rapide, rappelant un peu des notes arabisantes. Il y a également quelques choeurs.

Link to post
Share on other sites

Perso pas envie, jveut attendre comme le commun des mortels :lol:

Pour une fois qu'on a du nouveau matos a se mettre sous la dent on va pas balayer ça en présentant une demo au mixage approximatif spoilant la future chanson... ><

Déjà que Eisenmann je regrette encore de l'avoir écouté celle-là, sérieusement.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'suis impatient de l'entendre! Par contre Rammstein sur une plage ? La suite d'Haifish? Ils retrouvent Till et le ramène dans son pays? Que d'aventures. Espèront que le réalisateur ne nous sorte pas une daube.

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de la suite d'Haifisch, je pense que c'était juste une blague lié au fait que ça commence sur une plage ^_^

si haifisch a une suite se sera par le même réalisateur que haifisch...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...