Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un vieux monsieur qui correspond, approchant les 50 balais avec la peau qui pend et un air fatigué dans mes registre, surement un homonyme.

Link to post
Share on other sites

J'ai un vieux monsieur qui correspond, approchant les 50 balais avec la peau qui pend et un air fatigué dans mes registre, surement un homonyme.

Jvois pas de qui tu veux parler...

Link to post
Share on other sites

Hm... Faut clairement avoir de la merde dans les canaux auditifs pour croire que c'est Rammstein.

+ Argumentation : L'accordement de guitare c'est du domaine du Black Metal, c'est a dire un accordement trèèèès bas (Ce qui rend les cordes incroyablement...molles et donne un son plus grave) et l'ampli c'est un Line 6, utilisé avec de la reverb. Ce que r+ n'utilise pas. Note spéciale pour la batterie le gars a essayé de trouvé le kit batterie ressemblant le plus a celui d'Eisenmann.

Et Flake se réduirait pas a faire des intros avec des synth analog a la Megaherz/Eisbrecher, c'est un son trop facile a faire et ré-utilisé 1000 fois.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi vous tenez tant à l'avoir, elle ne donne vraiment pas envie !

Une fois les paroles dessus, ça ira mieux

Elle a quand même un fort potentiel, faut pas le renier

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je peux pas donner le nom complet... T**l Li*****nn.

C'est marrant, j'ai tapé ça sur google, sur quoi je suis tombé ?

Sur vos post.

Quelle coïncidence :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Le Snippet qui traine un peu partout sur le net et que tout le monde à écouter viens de cette chanson.

Comment certains peuvent dire qu'elle a du potentiel si on n'a pas encore pu l’écouter ?

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

En tout cas j'espère que la version finale n'aura une intro aussi pourrie que la démo... :wacko:

Marquez "rammstein mein land demo" et prenez le premier site qui vient, ouvrez la page et cliquez sur le lien qui s'affiche et écoutez la démos, c'est celle-là ?

EDIT : Je viens de voir le post de Goeffroy, donc j'ai rien dis

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...