Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Je me demande sérieusement ce que ça leur rapporte de faire croire le contraire ? :blink:

Si encore y avait une histoire de fric, mais même pas ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jack, on t'a repéré sur Youtube :P

Y en a qui ont rien à faire de la journée pour poster ces fakes, qui ne ressemble en rien à du R+, m'enfin. C'est pas malin de citer Pierrick, par rapport aux choses qui l'obtiendrait de façon "douteuse".

Link to post
Share on other sites

En tout cas, Rammsteinworld à la pointe de l'info mondiale concernant Mein Land, les autres fan-sites sont à la traine, n'ont pas les infos, ou ont la trouille... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ils ne mettent pas la new car ils ne savent pas à quoi la démo ressemble, c'est tout.

La trouille qu'Universal porte plainte, comme en 2009 pour le leak de LIFAD.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, Rammsteinworld à la pointe de l'info mondiale concernant Mein Land, les autres fan-sites sont à la traine, n'ont pas les infos, ou ont la trouille... :ph34r:

Haha !

Le mec de Rammstein Mex m'a dit dernièrement qu'il (lui ou un autre responsable du site, pas trop saisi) aurait signé une sorte de clause de confidentialité qui lui interdirait de balancer ne serait-ce que le titre de la chanson en question.

Possible ? (Il m'avait parlé de ça il y a quelques semaines, genre début mai environ)

Link to post
Share on other sites

Ils ont un statut de fansite officiel donc oui, possible, ça a des avantages et certainement des inconvénients... Maintenant, le mec ne se prive pas pour faire du teasing sur twitter depuis des mois du genre "je connais la tracklist du best of" ou "je connais le nom de best of" sans que rien ne vienne.

@Bretzel : Tout ça a pas mal tourné depuis des années hein, je suis persuadé qu'ils en savent tous au moins autant que nous.

Link to post
Share on other sites

@Syd : En fait il ne s'agit pas de Rammstein himself qui les reconnait mais Universal Mex. Universal France n'a pas de système de reconnaissance des fansites.

Link to post
Share on other sites

Et c'est pas plus mal je pense, enfin à voir ... mais j'imagine un peu le truc "vous avez droit", "vous avez pas droit"

Ca peut surement apporter quelques avantages mais aussi pas mal d'inconvénients à mon avis

Link to post
Share on other sites

Par ce qu'Universal France s'en carre des fans. Les business français n'ont pas pour habitude d'écouter l'avis de ceux qui achètent leur produits.

Link to post
Share on other sites

esque la musique sera joué sans parole aux concerts?

:lol::ph34r: Je ris à gorge déployée

Et s'il vous plaît, pas de langage SMS (enfin dans le cas présent c'est plutôt soignez votre orthographe)

Ui c 1 onte Dcrire en langaj sms sur 1 forum xd

esque l'on peut savoir de quoi parleront les parole (s'il yen a) ou esque la musique sera joué sans parole aux concerts?

Il est beaucoup trop tot pour savoir de quoi parleront les paroles!

Link to post
Share on other sites

Boarf, Till_Lindemann dis qu'il as la démo, donc ça coûte rien de lui demander mais pour les réponse vaut mieux pas trop y compter je pense...

Je doute qu'il ait la démo...

A ce compte là moi jen ai 2! lol

Link to post
Share on other sites

Boarf si Till l'as, alors il y a deux personnes sur le forum qu'ils l'ont (pas moi je vous rassurent), le deuxième c'est sûr mais je suis pas sûr qu'il accepte que je divulgue son identité sur le forum xD

A ce compte là moi jen ai 2! lol

Eisenmann elle est pas dure à trouver celle là :D Merci qui ? Merci les russes pour le leak Youtube (si tu prononce Youtube à la française ça fait une rime :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Boarf si Till l'as, alors il y a deux personnes sur le forum qu'ils l'ont (pas moi je vous rassurent), le deuxième c'est sûr mais je suis pas sûr qu'il accepte que je divulgue son identité sur le forum xD

Ils pourraient en faire profiter tout le monde!! (enfin ceux du forum lool)

Link to post
Share on other sites

Boarf si Till l'as, alors il y a deux personnes sur le forum qu'ils l'ont (pas moi je vous rassurent), le deuxième c'est sûr mais je suis pas sûr qu'il accepte que je divulgue son identité sur le forum xD

Ils pourraient en faire profiter tout le monde!! (enfin ceux du forum lool)

Les démos c'est réservé aux traders ^_^et encore, je trade et j'en ai pas lol Faut pas s'attendre à ce que Till_Lindemann et compagnie te la balance gentillement sans rien demander en échange ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...