Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

J'avoue, c'est le Final Countdown de Rammstein ! Sinon, pour la ressemblance à Zerstören, celle-ci s'explique par le tempo (quasiment identique) et les notes jouées qui sont proches.

Par contre l'intro est foireuse, je préférais celle de la démo. Et le synthé est carrément cheap...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La démo s'est un peu le même son qui tourne en boucle du début à la fin aussi

Les voix "arabisantes" de l'intro rappelle aussi le coté Zerstören ... Les deux ont une note "arabe"

Link to post
Share on other sites

L'intro est pas complète, il y a un sample avec des voix arabes, des bruits de plage et de voiture qui dure plusieurs secondes normalement, histoire de "planter le décor".

Link to post
Share on other sites

Oui, l'intro fait un peu "souk". :lol:

Et je rejoins Der_Bestrafer pour dire que le clavier est vraiment cheap... :lol: Ça me déçoit de la part de Flake... -_-

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Pour les paroles,je penche aussi pour les touristes ou les terres colonisées...mais ce qui m'embête,si c'est vu comme ça,c'est assez simpliste.Et ce n'est pas dans les habitudes de Lindemann...je ne sais pas

Ps: Bien évidemment qu'à Prague se sera du live :ph34r:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Je parlais pas de Live, bien sur qu'elle y sera, enfin y a de grandes chances ... mais là, je parlais du playback

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Selon les dernières infos, Rammstein aurait bien retravaillé la chanson en 2010 en studio, et la version finale serait bien différente.

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Surement une bonne remise en ordre de l'instru, un enrichissement des paroles ...

Bonsoir , alors c'est donc une autre version que nous aurons ?

Link to post
Share on other sites

Ouep, elle ressemble beaucoup à Zerstoeren, en mieux (et encore, avec le sample du début c'est encore plus flagrant).

Tout à fait, cest zerstoren en mieux car + travaillé et le chant jadore! Sa change un peu!

Link to post
Share on other sites
Guest Kafés

Merci à vous tous pour vos infos , d'ailleurs c'est un des meilleurs site..moi qui fréquente certains site espagnole où eux sont assez balaises , ici on fait mieux

Rare les Français ;)

Chapeaux et j'espère que cette version sera niquel.

Petit HS : Pour le clip j'ai entendu fin automne...

Link to post
Share on other sites

Oui, avec des différences assez importantes apparemment (plus qu'entre le leak de LIFAD et sa version finale).

J'espere qu'ils ne l'ont pas sabotté! Jadore cette version, je ne m'attendais pas à sa, Rammstein a reussi à me surprendre, sa devient rare ces derniers temps!

Link to post
Share on other sites

Concernant le clip en Automne, voici le scénario probable.

  • Début de la tournée fin Octobre / début Novembre
  • Clip fin automne
  • Best of fin Décembre donc ventes boostées pour les fêtes (ce qui est plus utile pour un best of que pour un album normal).

Car en fait si on y réfléchit bien, les dates se vendront de toute façon cet été, donc pas besoin que le best of sorte avant pour promouvoir la tournée. Or au contraire, le début de la tournée va largement contribuer à promouvoir le best of. Et grande différence avec un album, le public n'a pas de nouvelles chansons à connaître pour le live (à part deux, mais c'est négligeable). Donc pas besoin de sortir le produit avant la tournée.

Tout ça se tient.

Link to post
Share on other sites

bon bah ca y est j'suis conquise par mein land, ce riff pourris, m'est finalement devenu entêtant, et j'commence à me faire aux parties chant en "arrière plan" de Till. La fin est excellente. Par contre le synthé j'le trouve toujours aussi affreux.

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains s'amusent à poster les leak sur youtube...

Ensuite, j'adore cette chanson, à la premiere écoute, elle semble désordonée, avec des paroles simplistes, mais on est très loin de ça. Elle est très structurée et les paroles sont dignes de monsieur Lindemann :) Bref, du Rammstein comme je l'aime, même si je crains un peu de voir ça en live.

Cyninque : Il me semble que tu la comparais à Emigrate, je lui trouve pas mal de points communs avec Resolution. Et, allez savoir pourquoi, je peux pas m'empecher de sourire en entendant le synthé ^_^

Pierrick : Merci pour toutes ces précisions

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...