Jump to content

Recommended Posts

Je ne trouve pas de sujet là-dessus, donc je le créé... Wikipédia est souvent décrié comme n'étant pas une source fiable du fait que n'importe qui peut y écrire n'importe quoi avant qu'on ne pense à corriger, mais l'encyclopédie virtuelle est pourtant la première source d'informations qui apparait sur le net, bien souvent ; je pense donc que ce ne serait pas un mal que Rammstein bénéficie d'un article correct dessus pour résumer complètement tout ce que le citoyen lambda peut vouloir savoir sur le groupe.

Or, l'article, ici, compte comme vous pouvez le voir de sacrées lacunes... Le reste tient à peu près debout (avec un peu d'imagination), mais la partie "Histoire du groupe", c'est juste le foutoir, aucune information à partir de 2001, et on revient soudain dire que Te Quiero Puta! a été jouée pour la première fois en 2010 :lol: Elle se fait cannibaliser par les sections "polémiques" et "notoriété", aussi, mais ce n'est pas le problème^^ Bon, ajouter les dates de sortie des autres albums, ça ne va pas être trop compliqué, mais pour tout ce qui va avec, notamment ce qu'ils ont pu dire dans leurs interviews, sur la constitution de Rosenrot, le travail de composition de LIFAD etc., je n'ai tout simplement pas les sources pour faire des modifications durables...

Donc je sollicite de l'aide pour remplir/corriger/compléter un peu cet article, j'aimerais qu'on me donne les modifs à faire avec les sources nécessaires, ou faites les vous-mêmes si vous vous en sentez le courage^^ Merci d'avance s'il y en a qui veulent effectivement contribuer :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu paies combien ? :D

TQP à bien été jouée pour la 1ère fois en 2010 sinon :P

Désolé j'avais mal pigé ta phrase, j'ai rien dit ^_^

Bah sinon suffit de fouiller un peu le site et les infos tu devrais les trouver assez facilement ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais, ça, je sais, faudrait juste remplir le trou entre, quoi :D J'ai toujours trouvé que tu avais l'air de savoir comment t'y prendre, pour combler les trous :twisted: La paie, j'attends de voir combien me paye la direction de Wikipédia, et je te dirais^^

Non, sans rire, le site, tu penses que je peux m'en servir comme source directe ou elles sont mentionnées quelque part? :mellow:

Link to post
Share on other sites
J'ai toujours trouvé que tu avais l'air de savoir comment t'y prendre, pour combler les trous :twisted:

Aahaha petit coquinou, ne t'égare pas dès le début :P

Pour ce qui est de citer les infos du site faut voir avec Pierrick je pense, mais devrait pas avoir de soucis si les renvois sont fait comme ils se doivent.

Sinon, ça aurait été avec plaisir, mais moi là dessus, si je m'y attèle vraiment, la page Wiki ressemblera à un roman de 200pages ... Je m'étalerai trop sur des petits détails que le commun des mortels n'en a strictement rien à foutre ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez toujours (essayer :twisted: ) d'améliorer la liste du matos de Schneider que j'ai écris moi même sur son wiki ^_^

Ah ouais, je vois que tu n'y ai pas allé de main morte, en effet :lol: C'est vrai qu'on pourrait aussi s'occuper des articles des membres :)

Pour Rammstein, j'ai déjà retapé de A à Z le résumé introductif il y a quelques temps, il n'y a plus que le passage sur le nombre d'albums vendus qui est d'origine^^ J'ai aussi créé de toutes pièces une sous-section "Influence sur d'autres groupes" (vous remarquerez que je suis encore en train de faire de la pub pour Malmonde, c'est ma marque de fabrique^^) et fait quelques modifs' mineures ici et là, mais pour la section "Histoire", il va me falloir plus de boulot... Si je peux me référer au site comme source directe, ça devrait aller vite, sinon il va falloir m'indiquer les interviews :huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

L'après Volkie dans l'histoire du groupe non? Oui, je suis passé par là cet aprèm :D

On va créer un topic pour améliorer les articles du site maintenant ^_^

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Oula je vai commencer une liste car sinon...

Bah déja une des priorités serait d'écrire la suite l'histoire du groupe, qui s'arrête à Volkerball. Mais le peu de temps que j'ai est consacré aux news surtout en ce moment.

Donc si jamais quelqu'un veut participer à RammsteinWorld, c'est avec joie.

Edit : Grillé :D

Link to post
Share on other sites

Donc si jamais quelqu'un veut participer à RammsteinWorld, c'est avec joie.

Aaaaah là ça m'intéresse plus, il y a au moins matière à te faire payer en nature :P

Link to post
Share on other sites

Qui ça ? quoi ? :rolleyes:

Non, du tout :)

Par contre un truc que je veux bien faire c'est reprendre les textes déjà écrit, certains sont un peu mou de la bite si je peux dire ça comme ça, des répétitions etc ...

Mais c'est bien hein, un beau site, plein d'infos, très complet dans l'ensemble ... :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Informe nous de ce que tu veux faire, car de mon côté j'ai du temps aussi, donc pourquoi ne pas retaper quelques textes un peu bancals, sans forcément tout changer ! Ce serait con qu'on fasse la même chose ;)

Link to post
Share on other sites

C'est une bonne idée ! D'ailleurs, juste, j'ai vu une grosse faute d'ortographe quelque part mais je ne sais plus où :lol:

Je veux bien aider, ré-écrire certains passages de textes, j'aime beaucoup ça. Mais je ne pourrais pas "innover", je suis encore une novice dans l'histoire profonde de Rammstein :ph34r:

Si il y a des gens encore plus motivé, je vous laisse ma place, c'est juste en cas qu'il n'y est pas trop de monde. Je mets beaucoup de temps à ré-écrire un texte, je suis pas sûre que ça plaise à tout le monde donc voilà :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je serais disponible, si vous avez besoin d'aide pour retaper des textes ou juste pour les corriger. Si vous avez un tas d'infos et que vous voulez en faire un beau texte, je peux le faire .. de toute façon, je viens d'être engagée à la Ville pour faire ça tout l'été, c'est pas un petit supplément (sur un sujet beaucoup plus intéressant) qui me dérangerait :)

Link to post
Share on other sites

Pff, comme si t'avais un quelconque pouvoir de décision là-dedans (heureusement) ... :rolleyes:

Faut être ouvert à la diversité culturelle, aussi! Et j'écris très bien, pour une cariboute :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...