Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, pas grave ...

Si y a plus de fosse tout de façon, j'aurais bien tenté les gradins et s'arranger sur place avec la sécu mais bon ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Nan je devais en prendre deux pour une amie, en fosse ... Après comme dit j'aurais bien tenté de prendre des gradins et de voir sur place le jour J avec la sécu s'il y aurait eu moyen de passer en fosse quand même ... Mais bon pas grave, on va chercher ailleurs, j'ai vu sur le site de la salle directement qu'on pouvait s'inscrire pour un éventuel réassort ... Je pense que s'ils font ça c'est qu'il y en aura, donc on va attendre on verra bien :)

Link to post
Share on other sites

Lu sur Facebook :

"Paúl Landers anuncia nuevo álbum a finales del 2013...

El mundo esta lejos de librarse de Rammstein, este es el mensaje que deja Paul Landers en una entrevista previo al festival Werchter, y no solo eso! también anuncia la llegada de un nuevo álbum para finales del año 2013, confiesa que el clima interno de la banda es inquietante pero muy bueno.

-Su gira actual contará de más de 200 conciertos a lo largo de 3 años. Rammstein ya pasa los 15 años. Y ustedes los cuarenta. ¿Alguna vez han pensando en el final de Rammstein?-

“-¡Claro! Desde que iniciamos [risas]. Algunos se han vuelto más locos con los años, hemos tenido grandes peleas cuando de repente perdemos el piso, otros han demostrado su gran ego a través de los años, pero a final de cuentas, siempre nos llevaremos bien y el ambiente en el grupo nunca había sido tan armoniosa como ahora. Es más, es una armonía muy inquietante. Realmente, Rammstein nunca había sido tan divertido como lo es ahora, asi que ni se preocupen: El mundo todavía no se libra de nosotros. Solo te puedo decir algo; después de la gira tomaremos un descanso y después, lanzaremos otro álbum, tal vez a finales del 2013.-”

Info ? Intox ? :huh: Ou tout simplement info fantaisiste de la part de Paul, comme à son habitude

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

27-29 et 31 Octobre pour les répéts, le site officiel vient d'annoncer l'ouverture d'une tombola pour gagner des places pour y assister.

Les deux premières dates à ce que j'ai compris sont réservées pour les membres LIFAD ayant plus d'un an de présence (:D)

La 3ème est ouverte à tout les membres LIFAD

Bon bah Pierrick, ça nous fait 3 chances supplémentaires d'y être ^_^

EDIT : N'empêche depuis cette annonce, donc il y a environ 15-20 minutes, je compte plus les nouvelles inscriptions ... Comment se faire du fric facile :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le single et le clip devraient donc sortir vers la... mi-fin Octobre alors non ?

Comme ça ce qu'on ne connaît pas encore ils le sortent un peu avant le début de la tournée, et ce un mois avant le best-of...

Ca m'a tout l'air de coller, mais l'avenir (et Pierrick) nous le diront :D

Link to post
Share on other sites

Le single et le clip devraient donc sortir vers la... mi-fin Octobre alors non ?

Comme ça ce qu'on ne connaît pas encore ils le sortent un peu avant le début de la tournée, et ce un mois avant le best-of...

Ca m'a tout l'air de coller, mais l'avenir (et Pierrick) nous le diront :D

Normallement c'est prévu pour début octobre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...