Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

Ce topic servira à discuter de tous les concerts étrangers de la tournée "Made In Germany 1995 - 2011", qu'ils soient passés ou non.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je consulte votre forum riche en information, mais là je ne peux m'empêcher de poster :)

En fait je vais très certainement les voir à Berlin, pensez-vous que ça vaut le coup ? par rapport à la qualité du show ? comparer à ce que l'on peut voir en France par exemple.

J'ai déjà participé à celui de Nantes, et je suis curieux de voir ce que ça donne dans leur propre terre...

Link to post
Share on other sites

C'est tout simplement mieux

Le public français étant (pour moi) chiant

Les Allemands (entre autres) sont plus disciplinés, en gros si tu te positionnes à droite au début du concert, t'as peu de chance de te retrouver de l'autre coté en 2minutes ... chose courante en France notamment avec le public de merde qui ne sait pas faire autre chose que des conneries de vagues ...

C'est mon avis :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Avec des collègues on veut aller à Zurich mais on ne sait pas quand la billetterie va ouvrir ni comment on va pouvoir acheter les places.

Est-ce que vous avez déjà des infos ?

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais aller au concert de Stuttgart du 10 décembre, savez-vous quel sera le prix, et quand les places seront dispos ? Pensez-vous que ce sera plus ou moins cher que Strasbourg ? Parce que quitte à faire un concert de R+, autant le faire en Allemagne un samedi soir pour avoir le temps de faire Paris/Stuttgart dans le week end !

Merci.

Link to post
Share on other sites

bonjour, tout d'abord je tiens à féliciter toutes les administrateurs de ce site.

vous faites un boulot remarquable et je penses que c'est important de le signaler !!!

pour faire simple, ma copine est fan de rammstein et avant de la connaitre je ne connaissais pas du tout ce groupe.

j'avoue que j'ecoute souvent leur album maintenant. je voudrai lui faire la surprise de l'emmener en concert.

je ne sais pas encore lequel...je pense que stuttgart serait pas mal.

est ce quelqu'un peut me guider sur la démarche pour acheter des billets svp ?

de plus, je suis preneur sur toutes les informations concernant la salle, les hotels a proximité et comment s'y rendre.

merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

Bonjour,

J'aimerais aller au concert de Stuttgart du 10 décembre, savez-vous quel sera le prix, et quand les places seront dispos ? Pensez-vous que ce sera plus ou moins cher que Strasbourg ? Parce que quitte à faire un concert de R+, autant le faire en Allemagne un samedi soir pour avoir le temps de faire Paris/Stuttgart dans le week end !

Merci.

si tu as des infos pour acheter les billets pour Stuttgart, je suis partant.

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour, tout d'abord je tiens à féliciter toutes les administrateurs de ce site.

vous faites un boulot remarquable et je penses que c'est important de le signaler !!!

pour faire simple, ma copine est fan de rammstein et avant de la connaitre je ne connaissais pas du tout ce groupe.

j'avoue que j'ecoute souvent leur album maintenant. je voudrai lui faire la surprise de l'emmener en concert.

je ne sais pas encore lequel...je pense que stuttgart serait pas mal.

est ce quelqu'un peut me guider sur la démarche pour acheter des billets svp ?

de plus, je suis preneur sur toutes les informations concernant la salle, les hotels a proximité et comment s'y rendre.

merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

Bonjour,

J'aimerais aller au concert de Stuttgart du 10 décembre, savez-vous quel sera le prix, et quand les places seront dispos ? Pensez-vous que ce sera plus ou moins cher que Strasbourg ? Parce que quitte à faire un concert de R+, autant le faire en Allemagne un samedi soir pour avoir le temps de faire Paris/Stuttgart dans le week end !

Merci.

si tu as des infos pour acheter les billets pour Stuttgart, je suis partant.

merci

Hum je pense les acheter sur le Rammtein Shop, parce que je doute qu'à la Fnac ils vendent les places pour l'étranger...

Link to post
Share on other sites

C'est dingue qu'on soit obligé de tout répéter. Personne ne lit aucune news ?

Faut croire que non !

Moi perso, j'ai même vos news qui s'affichent sur ma page google :D

Mais j'admets avoir eu vent du concert d'abord via la Fnac...

Par contre j'aurais une petite question technique... Sur le rammstein shop, c'est quoi l'équivalent anglais ou allemand de "fosse" ? Je voudrais si possible aller en fosse à Stuttgart... Sinon, catégorie 1 ce sont des places assises avec une bonne vue je suppose ?

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites

Question à 1.000.000.000 $$$.

Est ce que, à votre avis, si demain je vais sur le site de la FNAC en sortant du boulot vers 12h15.. il restera des billets pour le Luxembourg ou si en 3h00 (comme la vente débute à 9h00) ils seront tous claqué??! <_<

Link to post
Share on other sites

Vu l'engouement sur le shop ... Lux retiré de la vente en 2h, je pense que se sera sold out avant midi oui, la Rockhal n'a que 7.000 places donc ça ira vite ...

Link to post
Share on other sites

Youhou j'ai mes places pour Berlin ! seconde date a été ajoutée pour le 26. Et là c'est ouvert à tous !

En fait je pense que j'ai eu un gros coup de chance, ils viennent tout juste de rajouter la protection fan club...

Edited by Akiedis
Link to post
Share on other sites

Et bien j'ai vraiment mais vraiment eu énormément de chance hier ! quand je vois comme c'est saturé ce matin, et surtout vu ce qu'il reste comme place...

J'espère seulement qu'ils n'annulent pas ma place parce que je ne suis pas LIFAB membre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...