Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais chi**! Hier soir j'ai téléphoné à mon bof pour qu'il me prenne ce matin 3 places pour le lux, il c'est mis devant le pc à 09h30 il n'y avais déjà plus rien!

Comment jsuis vert :ph34r:

(heureusement ebay est là pour me ruiner.. <_< )

Link to post
Share on other sites

15.02.2012 - Helsinki

17.02.2012 - Stockholm

19.02.2012 - Oslo

21.02.2012 - Copenhagen

22.02.2012 - Herning (DK)

06.03.2012 - Paris

07.03.2012 - Paris

08.03.2012 - Antwerp

ces dates sont officielles, il faut seulement jouer un peu avec les liens du ticket-shop voyez vous-mêmes: https://tickets.rammsteinshop.de/tickets/default.php?cPath=93_113 (changez le dernier chiffre et vous verrez les concerts différents à gauche tout en haut)

Link to post
Share on other sites

Bien vu l'aveugle, ça c'est de l'info.

Je prendrais une petite semaine pour faire la tournée des capitales scandinaves, paraît que c'est pas mal. Paris et Anvers aussi bien sûr.

Ca dirait à qq'un, qq'une de partager la bagnole pour aller à Bratislava ? Pas envie d'y aller tout seul.

Link to post
Share on other sites

Oui, tu envoyer le mail avec ton choix de place, ils te répondaient OK ou pas OK, et en fonction de la réponse, tu devais faire un virement à Sazka

Compliqué, chiant, pas pratique mais c'est la seule solution ...

Link to post
Share on other sites

Je leur avais envoyé un mail pour avoir 4 places en leur disant que je ne savais pas comment faire pour reserver ... Aucune Reponse .... J'aime encore mieux le R+Shop avec leur file d'attente ^^

Link to post
Share on other sites

Qui serait tenter pour enchainer Helsinki, Stockholm, Oslo et Copenhague ?

Moi moi moi!!!

Pas évident à prévoir les congés de l'année prochaine mais ça me tente bien!

Edited by Tcharlesss
Link to post
Share on other sites

Qui serait tenter pour enchainer Helsinki, Stockholm, Oslo et Copenhague ?

Moi moi moi!!!

Pas évident à prévoir les congés de l'année prochaine mais ça me tente bien!

Sans rigoler, en avion, j'ai regardé avec SAS, il y en a environ pour 300 EUR (Bruxelles - Helsinki - Stockolm - Oslo - Copenhague - Bruxelles) + en gros 300 EUR de tickets. Reste la bouffe et le logement (et la bière) pas donnés dans le grand nord. Bref pour moins de 1 500 EUR et une petite semaine de congé, ça me paraît tout à fait faisable en ce qui me concerne.

Link to post
Share on other sites

Ah :) Bah vous êtes pas doués ... Pour Helsinki j'en ai pour 33€, Helsinki-stockholm 40€ environ, et rejoindre Oslo environ 37€

Oslo-France 42€

Plus les billets 200€

Total transport + billets = environ 350

Pour l'hébergement, faut compter en moyenne 15€ le plumard en auberge

Donc en gros allez 450-500€ pour la petite semaine

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui, je voyais un peu ça comme un voyage de découvertes aussi. Il y a quand-même que 8 heures de concert sur les 6 jours.

Et puis j'ai passé l'âge des auberges.

Sinon reste plus que 300 places pour la fosse à Bratislava et je parviens toujours pas à me décider. Vraiment pas envie d'aller tout seul.

Je vis dormir là-dessus et je prendrai une décision demain matin si il reste des tickets.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...