Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi la mienne c'est mort, 2000km aller-retour de Stras, la route ne m'effraie pas mais je dois tourner à environ 10L de SP98 aux 100 donc pas très rentable ^_^

En admettant que tu y ailles en voiture, ça reviendrais à combien de ton coté ? et tu es d’où ?

Link to post
Share on other sites

Je suis à Libramont (Ardennes belges). De chez moi, 1100 bornes. Si je passe par Strasbourg, 1200 bornes. Ca me reviendrait à un peu plus de 100 EUR de mazout. J'ai une fiesta presque neuve.

Link to post
Share on other sites

Si je le fais en bagnole, départ le dimanche, retour le lundi, je pense. En espérant que la météo sera de notre côté, parce que je me souviens d'un WE apocalyptique pour le concert de Berlin le 22 décembre 2009. 17 h aller le samedi et 17 heures retour le dimanche (et en plus loupé le concert puisque arrivé trop tard). Faudra juste que je parte super tôt le dimanche.

Mais bon, pour découvrir la setlist avant tout le monde ...

J'ai négocié avec ma femme, c'est bon pour moi.

Link to post
Share on other sites

Grosso modo c'est un coup à 200€/tête environ tout compris ...

Billet à 60€

Bon avec tout ce que je viens de claquer là de toute façon, ce mois ci je vais essayer de me tenir tranquille les 4-5 jours qui restent.

Je te promets rien, si il y a encore des places début juillet, je te dis et si ça te tente toujours on y va. Ca marche ?

Link to post
Share on other sites

Tiens la fosse de Bratislava était à 59€ et complète depuis un ou deux jours... et aujourd'hui de nouveau 1062 places mais 10€ de plus :blink:

Sont bizarre ces Slovaques ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Zagreb m'aurait éventuellement intéressé (du moment que c'est un concert en dehors de la France et que le prix de transport ne dépasse pas les 70 euros à partir de Paris) mais visiblement, toujours pas en vente!

Tant pis, pour le même prix (à 10 euros près) ya Copenhague, 4 mois plus tard. ^_^

Link to post
Share on other sites

Dommage que R+ ne vien pas en Roumanie ... Mais j'ai trouve 4 amis et on ira a Budapest, car c'est le plus proche.

Je crois qu'a Budapest on peut trouver les plus chers billets dans la fosse: 80 euros!

Edited by Gaby
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

C'est vrai que vu comme ça, je pense que j'aurais plutôt dû prendre une place en gradins, mais bon au moins on sera tout près où que l'on soir dans la fosse.

Till, tu vas aux répets si j'ai bien vu ? C'est quelle date pour toi ? On en aura le cœur net au moins.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ils vont expérimenter la chose dans la petite salle qu'est le BBM.

En tout cas, c'est une agréable surprise, ils innovent là les cocos.

En voyant ce pont, une image me vient en tête : le chariot de Till qui traverse la salle avec le manteau enflammé sur "Rammstein". Et puis, peut-être pour la scénographie de Mein Land, une façon d'entrée sur scène, peut-être aussi pour représenter une image d'évolution du groupe, qui avance dans le temps.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...