Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

Bizarre, il y a encore 1 semaine, la scène n'était pas représentée ainsi ...

Bon, on va peut-être voir pour acheter des places là ou il en reste ^_^ Je veux voir cette scène moi !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce Bor***?!!!

On y va ! On y va ! On y va ! On y va !

J'ai deux contacts qui vendent des places !!!! croise tout ce que tu peux :D

En voyant ce pont, une image me vient en tête : le chariot de Till qui traverse la salle avec le manteau enflammé sur "Rammstein".

Comme à Düsseldorf ... Putain le rêve !! :wub: :wub:

Désolé du double post, j'avais déjà oublié que j'avais répondu ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'vais y aller le Renard !!! Mais là je suis quand même sur le cul pour Brati ... Info ou Intox ???!!!

J'imagine déjà Sonne avec tout le long du "pont" les flammes qui te lèchent la gueule :wub:

Putain, ça peut être énorme ce truc :D

Link to post
Share on other sites

Ouais, s'ils utilisent ce genre de scène pour Bratislava, je me demande s'ils vont faire pareil pour Strasbourg ? Car la salle du Zénith de Stras est plus large que longue

M'enfin on verra ^^

J'imagine déjà Sonne avec tout le long du "pont" les flammes qui te lèchent la gueule :wub:

Putain, ça peut être énorme ce truc :D

:wub:

Link to post
Share on other sites

Le Zénith de Stras est assez configurable, les gradins sont escamotables, ils peuvent par exemple faire disparaitre 3-4 rangées de siège ...

Et il y a quand même la place pour un pont, Scorpions l'a fait donc ...

Link to post
Share on other sites

Yep, y a plus qu'à attendre le 6 Novembre pour que j'aille me rendre compte de ce que ça donne si jamais c'est vrai :)

Pour les répéts je pense pas que j'y aurais droit donc ...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur que pour la salle de Black Box, il n'y a pas de place (sauf si on pousse le mur)

Mais après, pour les autres salle il est peut être possible aussi d'adapter la longueur du pont a celle de la salle

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai une petite question, j'ai acheté mes tickets pour Berlin (le 26 nov) sur le site off de Rammstein et ils doivent nous envoyer par email les tickets à imprimer, donc est-ce que certains les ont reçu (pour cette date ou pour une autre) ? Est-ce qu'en général ils prennent une bonne marge pour nous les envoyer ? (j'avais cru voir 15 jours minimum) Merci si vous avez des infos :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

L'app d'iPhone "Songkick" (qui rappelle des concerts des artistes qu'on a sur notre portable), nous montre ces concerts pour Rammstein:

29.04.2012 - WORCESTER, MA, US - DCU CENTER

24.05.2012 - INGLEWOOD, CA, US - THE FORUM

http://www.songkick.com/artists/11557-rammstein/calendar?page=5

Edited by victor_catalogne
Link to post
Share on other sites

21 dates en Amérique du Nord pour Avril / Mai 2012 :)

C'est super pour eux !!

Je les vois déjà prendre une pause d'un mois et revenir avec 3 ou 4 Wuhlheide fin Juin 2012 :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...