Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu une place en gradin pour le concert d'hannovre, (surement dû au fait que je l'ai commander l'aprés midi du jour de la mise en vente des place, j'ai eu les reste quoi)

Bref, malgré tout est ce possible de passer par la fosse ? :huh:

Si quelqu'un a déjà essayé....

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

A mon avis si il est marqué sur le billet que c'est une place pour les gradins c'est mort, ça serait couillon d'avoir attendu devant l'entrée fosse pour ce voir recalé au fin fond de la file pour les gradins ;)

Link to post
Share on other sites

Surtout en Allemagne.Généralement les places en gradin sont numérotés ,normalement t'as le numéro de Block et le numéro de ta place. Et en plus les personnes qui surveillent les entrées fosse font bien attention.

Link to post
Share on other sites

Montage je pense, bien que la date est cohérente et qu'ils iront surement au Mexique, si cela s'avère vrai, je pense qu'ils ont eu une fuite de la salle ou autre ...

Hum, ça m'embête tout ça ... USA ou Mexique ? où alors USA ET Mexique ? :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Montage je pense, bien que la date est cohérente et qu'ils iront surement au Mexique, si cela s'avère vrai, je pense qu'ils ont eu une fuite de la salle ou autre ...

Hum, ça m'embête tout ça ... USA ou Mexique ? où alors USA ET Mexique ? :D

USA ET Mexique voyons!!! ;)

Link to post
Share on other sites

En effet c'est étrange, alors que leur tournée aux États-Unis et au Canada se termine le 25 Mai, qu'ils attendent la mi-Juin pour tourner au Mexique...

À moins qu'ils prévoient de faire plusieurs autres pays sud-américains entre les dates aux USA et cette date au Mexique...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...