Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Désolé de poser une question qui est susceptible d'avoir déjà été posée, mais les billets seront dispo sur Rammsteinshop le 22, soit, mais à quelle heure ? 00h ?

Link to post
Share on other sites

esce que quelqun sait combien il y aura de place et vous diriez combien de temps pour quelles soit toutes vendues? et sa se passe comment pour se placé ca change les prix??

Edited by Mishie
Link to post
Share on other sites

En France, pas de différence de prix entre fosse et gradin.

Le Zénith de Stras doit compter dans les 12 000 places, je crois.

Pour l'autre question, difficile de prédire. ça risque d'être relativement rapide.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je vais essayé d'acheter mes places le 22 pour être sûr d'en avoir, par contre le site me fait peur... ^^

M'en suis bien sortie avec le MSG (même si j'ai perdu un tant soit de crédibilité au boulot en courant comme une damnée dans les couloirs au moment fatidique). Je devrais donc y arriver à Strasbourg... Néanmoins, la billeterie en ligne du MSG n'a rien à voir avec le site officiel de Rammstein, c'est une certitude.

Link to post
Share on other sites

moi qui habite à 2h de strasbourg j'y serais hihi et je verrais peut etre du monde d'ici xD

moi jhabite a nice :S mais bon jai vraiment envie daller les voir =)

Link to post
Share on other sites

moi qui habite à 2h de strasbourg j'y serais hihi et je verrais peut etre du monde d'ici xD

moi jhabite a nice :S mais bon jai vraiment envie daller les voir =)

Nice - Mulhouse (Basel) il y en a pas pour cher tu peux venir sans problème

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...