Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

oè ca fait juste une trotte on y va en voiture et vous pensez qu il faut etre a quelle heure devant le zenith pour avoir des bonnes places dans la fosse?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

tu iras au super U de Vesoul ami haute saonois xD

je préfère acheter sur le net, je vais pas faire l'aller retour de chez moi à Vesoul, sa fait trop de route ;)

Edited by MaX_du70
Link to post
Share on other sites

T'as meilleure temps de te pointer à Besac' en voiture et choper le train nach Straßburg. Depuis Vesoul, en caisse, ça fait une trotte et ça douille sévère (gasoil, péage).

Link to post
Share on other sites

J'en serais, j'habite à 2km du Zénith :P. En espérant un bien meilleur son que la dernière fois. J'avais été choqué par Rammlied tellement le son était atroce, une vrai bouillie, surtout la voix de Till. Après, une fois les oreilles explosées, on fait plus trop attention même si on sentait un problème permanent. J'avais été voir Mark Knopfler (Dire Straits) 1 an avant, le son avait été très bon. Donc je n'incombe pas ça à la salle. J'ai aussi été aux artefacts (Apokaliptika et Dropkick Murphys notamment), pareil, le son était assez bon. Je précise, j'étais à chaque fois dans la fosse.

D'ailleurs, j'ai pas tellement suivi ce qui s'est passé pendant la tournée, puisque c'était un peu le même problème partout au début, mais quid de la qualité du son sur les derniers concerts par rapport aux premiers ?

En tout cas, Amneville en 2005 avait un bien meilleur son.

Pour la setlist en elle même je rêve toujours d'un Mein Herz Brennt en ouverture, avec la même chorégraphie que pour le Mutter Tour.

Reste plus qu'a acheter les billets Vendredi.

Link to post
Share on other sites

aie aie aie, ça va etre chaud ! On est tous dans les starting blocks pour le concert !

Etant nouvelle sur ce site, je voulais juste poser une question toute bete : la vente en ligne des billets se fait sur Rammstein shop ? Cause qu'a la Fnac, j'en parle même pas, il va y avoir foule

Merci pour votre aide !!! :-D

Link to post
Share on other sites

C'est comme le Porsalut, c'est marqué dessus...il faut être membre par contre pour la pré-vente, cotisation 25 euros :D

Quant à la Fnac, leur site est très performant.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai une question: si j'achète mes places tout à l'heure via le R+Shop en tant que membre du Community, je vais quand même payer les frais de port de 10/20 euros en +? Cette somme je ne la paierai pas si je les achète à la Fnac le 24, donc quel intérêt ais-je à acheter mes places le 22 via R+Shop ?

EDIT: suis bête, 2 places ça fait déjà 123euros et les frais de ports sont gratuits à partir de 125euros d'achats. j'ai rien dit...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Ha y est j'ai mes 6 tickets !!! C'était très rapide, et tu te fais délogger automatiquement après l'achat, et ne peux plus te relogger pendant une demi heure pour laisser l'accès libre.

:D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir comment accéder aux places du concert de Strasbourg sur ce site?

j'ai vu que c'était aujourd'hui mais je ne vois pas ou?

merci bcp

Karine

Link to post
Share on other sites

Et Rammsteiworld est un fansite, en aucun cas nous ne vendons nous-mêmes les places. Il faut passer par le Rammsteinshop officiel si tu es membre de la communauté LIFAD, ou alors attendre vendredi 24 à 10 heures pour acheter tes places sur le réseau FNAC et affiliés traditionnel.

Link to post
Share on other sites

T'as pas pensé aux gens qui ne savent pas lire, malgré qu'ils savent écrire ce qui est complètement paradoxal :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai acheté ce jour 2 billets sur le site Rammsteinshop , savez vous quand les PDF seront envoyer sur ma boite mail?

si quelqu'un a des infos ou des retour d'expérience a me donner svp

merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir! je post très peu ici mais je viens sur le fofo pratiquement tous les jours, bref j'ai acheté 4 places pour le concert de Strasbourg sur le R+shop ^_^ (d'ailleurs il en reste encore à l'heure où je vous parle pour ceux que ça intéresse...). J'ai une question toute bête, à quoi correspond le "order number" que l'on reçois dans l'email du Shop?

Pour ma part j'ai le numéro 10408, est ce que cela correspond au nombre de billet déjà vendu pour cette date?

Link to post
Share on other sites

Non ca veut juste dire qu'il y a eu 10407 commandes avant toi pour tout le ticket shop. En gros, on va dire qu'environ 30000 places ont été vendues depuis ce matin, si on part sur une moyenne de 3 places par achat.

Ca fait 2 millions d'euros presque ;)

Link to post
Share on other sites

Pour ma part aucun souci pour avoir 2places pour Strasbourg ce matin sur le site de la fnac,j'ai actualisé quelques fois avant 10h et c'était tt bon

A l'heure actuelle il semble encore possible d'en reserver sur ce site

On peut pas en dire pareil pour le site officiel :-/

Etant alsacien et ayant été plusieurs fois au Zénith Europe(dont pr le LIFAD Tour),la capacité est d'environ 10.000places fosse comprise

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...