Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Niveau accoustique, ça vaut quoi ?

Plutôt bonne réputation, meilleure que le Bercy (il paraît que c'est pas difficile ^_^ )

Assez d'accord avec Ludi,j'ai deja fait un paquet de concerts la dedans,jamais été déçu(ou alors quelques fois par certains instruments qu'on entendait peu,mais là c'est plutot un souci de balances!)

Faut dire que la salle est neuve,elle n'a pas 5ans!

Link to post
Share on other sites

j'ai pris ma place le 24/06 a la fnac iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaa

je serai devant l'zénith de strasbourg très tot dans la matinée

alors si y'en a qui veulent, faire connaissances.......

histoire de n'pas y aller solo

bisous a tous

Link to post
Share on other sites

Niveau accoustique, ça vaut quoi ?

Le pire concert niveau audio que j'ai fais au Zénith de Strasbourg, c'est Rammstein...

Comme je l'ai déjà expliqué, les artistes que j'y ai vu, c'est toujours bien passé niveau audio, mais Rammstein, il y a quand même un truc qui déconnait, on était tous d'accord avec les personnes avec qui j'étais dans la fosse. Par contre, ceux qui étaient dans les gradins avaient trouvé le son normal.

Donc oui, l'acoustique de la salle est bon, mais peut être faut il que Rammstein fasse quelques réglages supplémentaires le 1er décembre.

Ceci n'engage que moi et les personnes qui m'accompagnaient.

Link to post
Share on other sites

Places prises, et concert complet désormais :lol:

Sinon le Zenith c'est pas extraordinaire comme salle... Celui d'Amnéville est beaucoup mieux par exemple.

Edited by Ramms+ein
Link to post
Share on other sites

Places prises, et concert complet désormais :lol:

Sinon le Zenith c'est pas extraordinaire comme salle... Celui d'Amnéville est beaucoup mieux par exemple.

Bof personnellement je préfère le zenith... J'ai jamais eu de chance avec le son à amnéville alors qu'à Strasbourg aucun problème ;)

Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous !

J'ai réussi a choper mes places pour le concert de Strasbourg... par contre,j'ai cru comprendre que le placement était "libre", et donc, pour ésperer être assis pendant le concert, pensez vous qu'il faudra venir trés tot? genre dés le matin ??

Edited by benoitdu70
Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous !

J'ai réussi a choper mes places pour le concert de Strasbourg... par contre,j'ai cru comprendre que le placement était "libre", et donc, pour ésperer être assis pendant le concert, pensez vous qu'il faudra venir trés tot? genre dés le matin ??

Assis??? a un concert de Rammstein, quelle drôle d'idée xD

Link to post
Share on other sites

j'ai pris ma place le 24/06 a la fnac iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaa

je serai devant l'zénith de strasbourg très tot dans la matinée

alors si y'en a qui veulent, faire connaissances.......

histoire de n'pas y aller solo

bisous a tous

Bah voila c'est confirmé !

Comme toute les places ont été vendus :( , je serai tous seul ! :(

J'espère pouvoir rencontrer aussi des personnes du forum :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Idem pour Stras, j'y serai ! Concernant l'accoustique je confirme que c'était bof pour R+ en décembre 2009. Honnêtement au début c'était la cata puis ça s'est un peu amélioré sur la suite du live, mais comme dit ça n'engage que moi ! Par contre pour Bercy j'y étais début juin pour voir SOAD et le son était parfait, nettement plus audible qu'au Zénith (même si mes oreilles ont continué à siffler pendant 2 jours!).

J'espère rencontrer du monde de R+W le 1er décembre !

Link to post
Share on other sites

vous pensez qu'il faut etre à qu'elle heure pour etre bien placé dans la fosse (genre tout devant)

En arrivant 2 jours avant, ça devrait le faire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Arrêtez, on va vous prendre pour des militants de Greenpeace qui accusent Rammstein d'être à l'origine du réchauffement climatique en Europe occidentale ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...