Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour Strasbourg.

Si l'une ou l'un d'entre vous en a une en trop , serait'il possible de me la vendre?

Merci d'avance.

Là tout de suite ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui revends (honnêtement) sa place par contre dans quelques mois des gens ayant des imprévus risquent de revendre les leurs.

Link to post
Share on other sites

J'ai retiré les miennes cette après-midi, j'ai demandé on m'as dit "je peux pas vous dire, je n'ai pas accès à ce genre d'information" ...

Mais ils l'ont toujours fait donc c'est à prévoir ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour Strasbourg.

Si l'une ou l'un d'entre vous en a une en trop , serait'il possible de me la vendre?

Merci d'avance.

Là tout de suite ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui revends (honnêtement) sa place par contre dans quelques mois des gens ayant des imprévus risquent de revendre les leurs.

Oui c'est vrai ; j'ai plus qu'à attendre ; en tout cas faites moi signe si il y en a une de dispo.

Link to post
Share on other sites

Bon, on the road again hein !

Je ne suis absolument pas fan de l'album LIFAD, et pourtant, quand je les ai vu à Strasbourg, c'était juste dantesque. Donc si on a une set-list un peu plus équilibrée, on va vraiment se régaler !

J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'ambiance niveau public, parce que c'était un peu mou en 2009 (je vais organiser une distribution d'amphetamine je crois :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

oui, l'annonce officielle sera faite début juillet, sinon ben lis les news et le forum, tout est déjà dessus -_-

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai vu des affiches pousser à 2 endroits.

C'est cool de faire de la pub une fois qu'on peut plus acheter de place, histoire de bien dégouter ceux qui veulent y aller. Pour la 2ème vente, faudra être rapide maintenant que tout le monde est au courant ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...