Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Bonsoir ! Je vais au concert à Strasbourg et je viens de Nancy, j'aimerais savoir si il y a des trains dont les horaires conviendraient par rapport au concert ? Vous pensez qu'il faut être sur place combien de temps avant l'ouverture des portes ? :/

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! Je vais au concert à Strasbourg et je viens de Nancy, j'aimerais savoir si il y a des trains dont les horaires conviendraient par rapport au concert ? Vous pensez qu'il faut être sur place combien de temps avant l'ouverture des portes ? :/

Il y a des trains de Nancy vers Strasbourg plusieurs fois par jour donc tu n'auras pas de mal à venir chez nous en Alsace ^^

Et pour ce qui est de "l'heure où il faut arriver", il n'y en a pas, chacun arrive à l'heure qu'il veut (ou qu'il peut), et à vrai dire je préfèrerais qu'on ne mentionne pas d'heure précise ici, histoire d'éviter la surenchère ;) Je parle par expérience, croyez-moi ! Malgré tout ce n'est que mon avis, libre à vous :)

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est les trains pour le retour en fait, il n'y a rien avant 5heure du matin ^^ . Ca va se terminer vers quelle heure normalement ? La route à suivre est facile à trouvée jusqu'au Zenith ? :S

Link to post
Share on other sites

Arrête, y en a même qui osent camper la veille devant la salle.

@u lorrain : je te conseille de pieuter à Strasbourg après le concert, tu n'arriveras pas à rechoper un train. De plus, les gares ferment de minuit à 5 heures je crois.

Pour trouver le Zénith, pas de soucis, le tram y va. Au pire, tu demandes ta route à un passant, ça ne te tuera point.

Link to post
Share on other sites

Il y a un truc formidable qui s'appelle "je surveille tous seul le site comme un grand" :)

Il y a un autre truc formidable qui s'appelle "je réfléchi avant de parler comme un grand", sincèrement tu crois que je fais quoi tous les jours ? --"

C'est justement le manque inquietant de post à ce sujet qui m'a fait venir demander directement sur le forum...

De toute façon il risque de ne pas y avoir de revente, si la scène est réellement si grande.

Ah ben merde alors... :-/

Link to post
Share on other sites

Il y a un truc formidable qui s'appelle "je surveille tous seul le site comme un grand" :)

Il y a un autre truc formidable qui s'appelle "je réfléchi avant de parler comme un grand", sincèrement tu crois que je fais quoi tous les jours ? --"

C'est justement le manque inquietant de post à ce sujet qui m'a fait venir demander directement sur le forum...

Olololol

C'est très inquiétant en effet ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le problème c'est les trains pour le retour en fait, il n'y a rien avant 5heure du matin ^^ . Ca va se terminer vers quelle heure normalement ? La route à suivre est facile à trouvée jusqu'au Zenith ? :S

Salut Soox, je suis dans le même cas que toi, je vais partir de Nancy et c'est galère d'attendre 5h pour avoir un train, donc si tu veux on peut se tenir au courant si l'un de nous a un bon plan covoiturage ou si tu veux partager une chambre d'hôtel pour réduire les frais par exemple ^^

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est les trains pour le retour en fait, il n'y a rien avant 5heure du matin ^^ . Ca va se terminer vers quelle heure normalement ? La route à suivre est facile à trouvée jusqu'au Zenith ? :S

Salut Soox, je suis dans le même cas que toi, je vais partir de Nancy et c'est galère d'attendre 5h pour avoir un train, donc si tu veux on peut se tenir au courant si l'un de nous a un bon plan covoiturage ou si tu veux partager une chambre d'hôtel pour réduire les frais par exemple ^^

Hé bien nous voilà trois, je propose qu'on fasse un groupe facebook x)

Quel pays étrange que la France où il n'existe tout simplement pas de bus entre les villes, ça n'existe pas, c'est dingue, c'est le lobby de la SNCF ou quoi xD !

Sinon, sur le boncoin ou sur covoiturage.fr il y a des annonces, quelqu'un qui part à 17h de Nancy par exemple mais là je pense vraiment que ça fera tard pour arriver au Zénith...

Des nouvelles de votre côté sinon ?

PS : J'ai un endroit où pieuter mais j'aimerais bien trouver un bar on passer la soirée, dans une ville comme Strasbourg ya bien des trucs ouvert jusqu'à 5h+ non ? Ou bien ça n'existe vraiment pas en France ?

Edited by Isma
Link to post
Share on other sites

Y'a bien un cybercafé ouvert 24/7. :ph34r:

J'espère que vous avez résolus vos petits problèmes de covoiturage et de départ, et je confirme, départ de 17h de Nancy, ca fait vraiment trop tard.

Hâte de voir RammsteinWorld au concert en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Y'a bien un cybercafé ouvert 24/7. :ph34r:

J'espère que vous avez résolus vos petits problèmes de covoiturage et de départ, et je confirme, départ de 17h de Nancy, ca fait vraiment trop tard.

Hâte de voir RammsteinWorld au concert en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Y'a bien un cybercafé ouvert 24/7. :ph34r:

J'espère que vous avez résolus vos petits problèmes de covoiturage et de départ, et je confirme, départ de 17h de Nancy, ca fait vraiment trop tard.

Hâte de voir RammsteinWorld au concert en tout cas !

Y'a bien un cybercafé ouvert 24/7. :ph34r:

J'espère que vous avez résolus vos petits problèmes de covoiturage et de départ, et je confirme, départ de 17h de Nancy, ca fait vraiment trop tard.

Hâte de voir RammsteinWorld au concert en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Yop ! J'ai fait une petite Google Map avec des adresses utiles pour ceux qui, comme moi, venant de loin ne connaissent pas la ville. Les conseils des Strasbourgeois -et des autres- sont les bienvenus !

Légende :

red-dot.png: Le Zénith

blue-dot.png: Bars et autres établissements nocturnes (Cliquez-sur le lien si vous voulez rechercher en détail un établissement de la carte) ouverts jusqu'aux alentours de 04h (3h30 pour un ou deux et 4h pour la plupart)

green.png: Stations de tramway

grn-pushpin.png: La gare/station de tram'

Infos :

-Le ticket de tram' est à 1,50€

-Il y a en a toutes les 15 minutes jusqu'à 00h et quelques.

Envoyez-moi votre mail par MP si vous voulez collaborer et ajouter des emplacements etc.

Edited by Isma
Link to post
Share on other sites

Le Mc Carthy est très bien : de la place, les serveurs sont pas chiants, un des meilleurs endroits où j'ai pu squatter jusqu'à maintenant (avec le Happy Hours, mais ça c'est près de la fac, donc relativement loin du centre ville)

Korrigan: ambiance "dark" relou... c'est dans une cave voutée... videur à l'entrée

L'alchimiste : pas donné... les cocktails coûtent la peau du cul...

Le snooker : particulier mais sympa, possibilité de faire du billard (logique) et du babyfoot...

Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis sans le meme cas que Chuckynou, Soox et Isma je voulais savoir s'il y a moyen de se retrouver dans un cyber café par exemple en attendant d'avoir un train pour rentrer sur nancy. C'est mon dernier espoir, sinon je vais être obligée de revendre ma place et ça m'enchanterai pas du tout.

Link to post
Share on other sites

Bah en fait moi j'ai trouvé un endroit où pieuter mais si je sors en ville jusque 4h, les trams sont là toute la nuit et à 5h la gare ouvre avec des trains à 5h30, après tout, après ya bien un McDo qui fait des p'tits Dej ouvert H24 à Stras' non ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...