Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Euh moi non, j'aurais déjà l'air bien assez ridicule comme ça avec ma couverture de survie.

Quelqu'un a t'il déjà poireauté des plombes devant le Zénith?

Y'a t'il une possibilité de quitter la file pour y revenir, ou alors est on scotché à la grille sans bouger? Merci! : D

Link to post
Share on other sites

J'y était en 2009 pour les ticket internet on avait une file spécial tout en longueur donc on pouvais sortir si on était avec quelqu'un.

Mais la queue normal est en serpent, donc beaucoup plus difficile.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

je vends une place pour le concert de Rammstein du 1/12/2011 au Zenith de Strasbourg.

J'ai acheté un billet en trop.

Remise du billet en mains propres mercredi ou jeudi soir sur Strasbourg contre espèces.

Prix : 62 euros (=prix d'achat).

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je viendrai au concert Jeudi. Je compte être au zénith à 13 heures environ (fin des cours à 12 heure), je serais ravi de pouvoir attendre et discuter avec d'autres, à mon sens c'est plus agréable que d'attendre pendant des heures sans parler à qui que se soit. j'aurai également un billet internet. j'ai reçu un e-mail de rappel du site officiel dans lequel il est question d'échanger le billet internet imprimé contre un autre billet à la "Abendkasse" (caisse) ce qui me semble un peu bizarre.

Link to post
Share on other sites

j'ai reçu un e-mail de rappel du site officiel dans lequel il est question d'échanger le billet internet imprimé contre un autre billet à la "Abendkasse" (caisse) ce qui me semble un peu bizarre.

Non non ce n'est pas bizarre. J'ai reçu le même mail que toi (comme pas mal de gens ici), et on peut effectivement échanger sa place (billet imprimé) contre une vrai place

Link to post
Share on other sites

Non a priori le billet papier suffit, l'échange c'est simplement si tu veux avoir une "vraie" place en souvenir. A mon avis ils sont obligés de proposer ça. Heureusement que tout ceux qui ont un billet papier ne sont pas obligé d'aller récupérer un vrai billet, ce serait un bordel monstrueux !

Link to post
Share on other sites

En même temps peu importe l'heure à laquelle tu arrives, vu le nombre de personnes qui viennent à l'arrache puis se faufilent et parviennent à arriver tout devant... Et puis vouloir à tout prix aller tout devant au risque de faire chier ceux qui ont vraiment attendu je trouve ça relativement naze.

Tu trouveras bien un bon endroit en venant à 13/14h, ne t'inquiète pas pour ça ! (pour SOAD on a déboulé à 17h et on a fini à 5m/10m de la scène à Bercy).

Moi j'y vais tranquille, je serai en cours jusqu'à 15h, le temps de rentrer chez moi et prendre la voiture j'y serai pour 16h/16h30. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour les concerts et voir où me placer une fois dans la salle, ça fait nettement moins stresser (d'autant plus que je sais pertinemment que je ne serai pas tout devant).

Link to post
Share on other sites

Moi je n'y serai pas avant 17h, mais c'est largement assez tôt. Mon collègue venant d'être opéré d'une rupture du tandon d'achille on va pas aller tout devant non plus, trop risqué pour lui. A ce propos je suis autour de Besançon et j'ai encore deux places dans mon auto si quelqu'un n'a pas de transport.

Vivement demain ^^ !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...