Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

J'ai aussi beaucoup aimé l'interaction avec le public comme ça a été dit précédemment.

Je ne m'attendais pas à ce que Till nous "encourage". Surprise qu'il ait lâché un sourire dans notre direction sur Ohne Dich, je crois que je n'en reviens pas (oui il m'en faut peu !).

@Till_ : aux autres concerts ils s'arrêtaient aussi de jouer sur Du Hast (si je me souviens bien) pour écouter le public chanter ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

J'étais au deuxième rang un peu à la gauche de Till et j'ai adoré :) Seul point négatif, le public français pas respectueux, il faut jouer de tout son corps pour ne pas perdre 1 centimètre carré de place !

Sinon le concert était grandiose, les effets superbes, la setlist bien longue comme il faut,...

Vivement le concert du Luxembourg ce soir avec Popoche et Tcharlesss :P

Link to post
Share on other sites

Concert de Stras excellent au niveau du groupe, délire de Paul à prendre des photos sur scène (pourquoi ? l'avenir nous le dira...) sinon, niveau ambiance, digne de la France quoi, j'ai survécu au 1er rang ^_^

Pas vraiment chiant mais légèrement casse burnes quand même, Bercy va vraiment être gonflant je pense ...

Niveau de l'attente, rencontres sympas avec Pierrick, MaXX et quelques autres que je me rappel ni pseudo ni prénom mais ça fait du bien de passer du temps avec d'autres personnes que des "Moldaves" (comprendra ceux qui peuvent ^_^)

Et content également d'avoir rencontrer Daph', Séli, Kam (même si on se connaissez déjà) Foxtrot etc ...

Manquer que toi, Jack :P

Sur ce, après une nuit (enfin !!!) de plus de 6h je vais profiter de mes 2 jours de repos avant de repartir pour Düsseldorf dimanche.

Je vois que tu passes par Dusseldorf, tu pourrais me dire vers quel heure ce serait bien d'arriver, 1er fois que l'on fait un concert en Allemagne, on sera en gradins.

Link to post
Share on other sites

J'étais au début un peut a gauche de Till 4ème rang dans fosse mais fini 7-8ème rang.

Deathstar j'ai failli m'endormir.

Super concert mais les gens de réel con, j'ai louper une partie des effet du concert car a droite de moi il avait une tite nana qui avait du mal a résister au gens, donc j'ai passe une asse grande partie du concert a éviter qu'elle soit compresser ( sa ma fait gagner une bière :P ).

A par ça sa ma choquer quand j'ai vue Till sourire, le groupe était content d'être la et sa ce vois comparer a 2009.

Maintenant je vais essayer d'aller a paris en gradin pour pouvoir vraiment profiter du spectacle.

Link to post
Share on other sites

Il faudra du temps pour se remettre du concert de Strabourg tellement le spectacle etait manifique ,super ,genial,......... ;

Quelle bonne idee la double scene et la passerelle,on peux les voir de tous pres,presque les toucher !!!

Que dire de l'entree ,sinon elle est tout simplement" whaou " rarement une entrée vous donne le ton de la soirée,pour conclure,les gens qui n'iront pas aux concert on raté vraiment quelque chose ,RAMMSTEIN est vraiment a la hauteur de leur reputation ,grandiose !!!!!!!!

TILL :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

T'inquiète pas je penserai a ceux qui étaient à Strasbourg et qui n'iront pas a bercy quand moi j'y serai :lol:

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

de lire vos posts et cette guerre pour garder sa place devant la barrière me fait peur, car à Paris je voudrais etre devant avec John et Matt, mais tiendrais-je??????? Je resterais collé à Kam et il en faudra beaucoup pour nous décoller.......nous serons des siamoises ces jours là ;)

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ok, au temps pour moi, j'ai mal compris alors, tu voulais surement dire que t'as peur de ne pas voir ce qui se passe sur la passerelle. J'avais compris que t'avais peur de pas voir la scène "à cause" de la passerelle. Désolée ! :)

Link to post
Share on other sites

Ma petite review de ce gros concert!

Dans l'ensemble j'ai préféré le LIFAD tour dans cette meme salle ya 2ans.J'ai trouvé hier la scène un peu vide,surtout sur les cotés,celle du LIFAD était plus remplie de logo et autre,mieux à mon gout.

Ce n'était pas autant spectaculaire que pour le LIFAD,ou chq chanson avait droit à sa mise en scène.

Les classiques Feuer Frei,Mein Teil etc avec lance flammes,le chaudron on s'y attend tjs et pourtant ca déchire à chq fois :-)

Enorme ventilo sur les derniers morceaux

Entrée vraiment sympa et originale,ambiance bien lourde et glauque comme il fallait,bien vu l'utilisation de la petite scène pour l'intro!

Mais celle du LIFAD sur Rammlied,avec le mur fracassé à coups de hache était terrible quoique courte,ca laissait pas monter la sauce comme celle d'hier,bien longue!

La playlist m'a bien plu,c'était surtt l'occasion de voir en live des anciens morceaux qui ne seront probablement quasi jamais rejoué,comme WIDBIFS,Mutter etc.

Je mettrais WIDBIFS bien plus tard,et pourquoi pas finir par Engel?

J'en aurai bien aimé d'autres,Mein Herz brennt et Mann gegen Mann voire Amerika je les remplacerais volontiers par Rammstein et Benzin par exemple!

Donc un bon gros concert,Paul qui prend un pied terrible ca se voit,qui a flashé pire qu'un japonais sur les Champs avec son numérique,Till qui s'est presque vautré en descendant de la scène tt a gauche sur Sonne!

Un son vraiment excellent,des supers balances on entendait tous les instruments sans qu'un sorte du lot.

Till a beau etre une grosse brute,il chance sacrément juste le bougre :-),les quelques paroles acapela sur Ohne Dich foutaient la chair de poule

C'était l'occasion de voir les meilleurs morceaux en live,dommage qu'ils n'aient pas eu plus de temps pour la mise en scène vu le laps de temps entre la fin du LIFAD tour et le début du MIG,on reconnaissait bcp d'éléments du LIFAD tour,mais putain c'etait bon :-)

Edited by th0ms
Link to post
Share on other sites

Ma petite review de ce gros concert!

Dans l'ensemble j'ai préféré le LIFAD tour dans cette meme salle ya 2ans.J'ai trouvé hier la scène un peu vide,surtout sur les cotés,celle du LIFAD était plus remplie de logo et autre,mieux à mon gout.

Ce n'était pas autant spectaculaire que pour le LIFAD,ou chq chanson avait droit à sa mise en scène.

Les classiques Feuer Frei,Mein Teil etc avec lance flammes,le chaudron on s'y attend tjs et pourtant ca déchire à chq fois :-)

Enorme ventilo sur les derniers morceaux

Entrée vraiment sympa et originale,ambiance bien lourde et glauque comme il fallait,bien vu l'utilisation de la petite scène pour l'intro!

Mais celle du LIFAD sur Rammlied,avec le mur fracassé à coups de hache était terrible quoique courte,ca laissait pas monter la sauce comme celle d'hier,bien longue!

La playlist m'a bien plu,c'était surtt l'occasion de voir en live des anciens morceaux qui ne seront probablement quasi jamais rejoué,comme WIDBIFS,Mutter etc.

Je mettrais WIDBIFS bien plus tard,et pourquoi pas finir par Engel?

J'en aurai bien aimé d'autres,Mein Herz brennt et Mann gegen Mann voire Amerika je les remplacerais volontiers par Rammstein et Benzin par exemple!

Donc un bon gros concert,Paul qui prend un pied terrible ca se voit,qui a flashé pire qu'un japonais sur les Champs avec son numérique,Till qui s'est presque vautré en descendant de la scène tt a gauche sur Sonne!

Un son vraiment excellent,des supers balances on entendait tous les instruments sans qu'un sorte du lot.

Till a beau etre une grosse brute,il chance sacrément juste le bougre :-),les quelques paroles acapela sur Ohne Dich foutaient la chair de poule

C'était l'occasion de voir les meilleurs morceaux en live,dommage qu'ils n'aient pas eu plus de temps pour la mise en scène vu le laps de temps entre la fin du LIFAD tour et le début du MIG,on reconnaissait bcp d'éléments du LIFAD tour,mais putain c'etait bon :-)

T'es un des rare à dire que le lifad tour était supérieur,quand aux paroles accapela,elles te foutaient la chair de poule parce que c'était du playback.

C'est pour ça que till chante si juste.

Link to post
Share on other sites

Même si je ne vais pas le faire, je suis quand même à deux doigts de remettre en vente ma place pour Paris parce qu'un public de merde, rien de mieux pour gâcher tout un concert.

Le dernier concert de Rammstein auquel j'ai assisté c'était à Lyon au LIFAD Tour et j'ai dû jouer des coudes pour évacuer deux amis à moi qui tombaient dans les pommes et ce dès B********... quel bonheur de se gâcher un concert à cause de pauvres abrutis ne pensant qu'à avoir un regard et désespérant d'avoir un geste à leur attention... sérieux les gars, j'ai l'impression de voir les groupies de tokio hotel quoi...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord mais le soucis c'est que pour de plus en plus de groupe, on est obligé d'aller dans les gradins ou au fond de la fosse parce que c'est intenable... c'est une tendance qui n'existait pas autant il y a quelques années, je trouve

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...