Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

Concernant la fouille moi on m'a fait vider entièrement mon sac qui ne contenait que les fringues qui m'ont réchauffé les 12h d'attentes et ca m'a bien embêté et certainement ceux de la file derrière moi aussi ... Mais bon après tout c'est leur boulot.

Et quelqu'un sait pourquoi les photos du concert a Strasbourg du "Carnet de Route" ne sont plus les mêmes que celle de Dimanche ?

Merci.

Edited by TCB
Link to post
Share on other sites
  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Bah le problème c'est que 99% des photos amateurs sont moches, il faut bien le dire. Et presque toutes les photos pro sont copyrightés. Après, on met la source de toutes les photos qu'on met dans la galerie, alors en général, personne ne nous embête, car ça leur apporte des visiteurs.

Link to post
Share on other sites

Chance pour vous. Un de mes potes a utilisé une partie d'une photo en copyright sur son site pro. 1000 euros d'amende, fois 4 car apparaissant 4 fois. Arf. Sympa. :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai cru voir quelqu'un dire que les performances vocales de Till étaient moyennes, personnellement c’était mon premier concert et j’étais agréablement surpris par sa prestation, peut être étais-je partit en l'ayant un peu sous estimé, ou alors j'y connais rien du tout ?!

Ne t'en fais pas, il a assuré sa prestation :P selon moi!

On chipote un peu sur les "playback/pas playback" mais rien d'alarmant...

Link to post
Share on other sites

Bah le problème c'est que 99% des photos amateurs sont moches, il faut bien le dire. Et presque toutes les photos pro sont copyrightés. Après, on met la source de toutes les photos qu'on met dans la galerie, alors en général, personne ne nous embête, car ça leur apporte des visiteurs.

Mais pourquoi ne pas les contacter en amont de la publication en leur expliquant bien que vous mettrez les crédits et le lien vers là photo? Ça éviterait les soucis comme ça. Ce n'est qu'une suggestion pas un reproche, ma formation de documentaliste-archiviste ressort parfois.

Link to post
Share on other sites

Dans la mesure du possible je le fais. Le problème c'est que d'une part les photographe n'ont pas toujours de contact sur le net. D'autre part, ils mettent souvent énormément de temps à répondre, voir ne répondent pas. Alors à ce moment là je mets les photos.

Link to post
Share on other sites

J'etais pas loin de toi en tout cas t'es un super relou ...

Ah tiens :) On se connait pas je crois, je t'es embêté ?

On peut savoir pourquoi ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'etais pas loin de toi en tout cas t'es un super relou ...

Ah tiens :) On se connait pas je crois, je t'es embêté ?

On peut savoir pourquoi ?

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

Uhmm ... T'es sur que tu confonds pas encore une fois ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tiens ma curiosité s'éveille ;-) est-ce vraiment moi ? Jolis qualificatifs en tout cas si c'est ça :-)

Y'a de fortes chances, ça colle assez bien avec ce que je voulais pour faire le tri xD et si c'est ça, ça confirme qu'y'en a qui ont encore rien compris à la mise en scène :D

Que ça soit moi ou pas, Noël approche, commande un bescherelle stp, ça pique aux yeux :/

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

J'etais pas loin de toi en tout cas t'es un super relou ...

Ah tiens :) On se connait pas je crois, je t'es embêté ?

On peut savoir pourquoi ?

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

C'est moche la jalousie...tu vas pas rester longtemps sur le forum toi avec tes jolis adjectifs...

Link to post
Share on other sites

Tiens ma curiosité s'éveille ;-) est-ce vraiment moi ? Jolis qualificatifs en tout cas si c'est ça :-)

Y'a de fortes chances, ça colle assez bien avec ce que je voulais pour faire le tri xD et si c'est ça, ça confirme qu'y'en a qui ont encore rien compris à la mise en scène :D

Que ça soit moi ou pas, Noël approche, commande un bescherelle stp, ça pique aux yeux :/

Ok je suis le conseil, tu à l'air d'en donner beaucoup ! Et puis même pas la peine d'en dire plus, on dirait que je suis pas le seul à avoir cet opinion on me dis directement que c'est toi.

C'est juste ma version car rester plusieur heure prés de toi m'a casser les oreilles.

Et Rammsaph pour ce qui est de rester sur le Forum, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...