Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

Tiens ma curiosité s'éveille ;-) est-ce vraiment moi ? Jolis qualificatifs en tout cas si c'est ça :-)

Y'a de fortes chances, ça colle assez bien avec ce que je voulais pour faire le tri xD et si c'est ça, ça confirme qu'y'en a qui ont encore rien compris à la mise en scène :D

Que ça soit moi ou pas, Noël approche, commande un bescherelle stp, ça pique aux yeux :/

Ok je suis le conseil, tu à l'air d'en donner beaucoup ! Et puis même pas la peine d'en dire plus, on dirait que je suis pas le seul à avoir cet opinion on me dis directement que c'est toi.

C'est juste ma version car rester plusieur heure prés de toi m'a casser les oreilles.

Et Rammsaph pour ce qui est de rester sur le Forum, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.

T'en fais pas tes remarques nous empêcheront pas de dormir non plus ;) Bon sinon on revient au sujet initial ou le trollage intensif est mieux :) ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

si c'est celui que je pense et bien tu as tort. J'ai eu la chance de faire sa connaissance à Prague et c'est un super bon gars et suis très contente de le revoir à Paris. Vive Matt :wub:

Link to post
Share on other sites

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

si c'est celui que je pense et bien tu as tort. J'ai eu la chance de faire sa connaissance à Prague et c'est un super bon gars et suis très contente de le revoir à Paris. Vive Matt :wub:

Oui j'ai tort.... vive matt alors .

Link to post
Share on other sites

c'est dingue comme on peu dévier d'un sujet donner au départ

un peu de respect M'ENFIN !

Tout à fait, pour relancer le sujet : Pour ne pas parler du concert, vu que chacun sait que perso j'ai détesté :P, première fois pour moi dans cette salle. Pour une petite salle, elle est pas trop mal niveau configuration. Ca doit être bien plus agréable pour les gens en gradin, quand je repense à la profondeur de celle de Stuttgart, Rammstein devait ressembler à des fourmis...

Link to post
Share on other sites

Pour avoir été à Strasbourg et à Stuttgart (pas pour Rammstein mais pour Linkin Park) > je confirme, dès que tu te trouves dans les gradins de Stuttgart tu ne vois pas grand chose si tu es plus loin que le 1er tiers de la salle alors qu'à Stras tu as quasi toujours une très bonne vue, même à plus de la moitié de la salle le groupe est bien visible.

Link to post
Share on other sites

Je trouve le Zénith de Strasbourg assez interessant, gradin et fosse ! (j'ai effectué les 2)

Par contre le son du moins pour ce concert je l'ai trouvé assez moche, certes je n'avait pas les protections auditives et j'ai eu les oreilles qui ont bourdonnées une paires d'heure, le lendemain à la Rockhal le son était largement de meilleur qualité et je suis ressorti sans aucun bourdonement.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup le Zénith et son coté "intime".

Tout en étant en barrière, j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose de la deuxième scène (en me hissant sur la pointe des pieds, certes...)

Quant aux bouchons d'oreilles, il faut en mettre quelle que soit la qualité du son, du moment qu'il s'agit d'un live. Le système auditif à un capital de résistance, le jour où il est épuisé, ça lâche d'un coup et sans prévenir...il est alors trop tard pour pallier quoique ce soit.

Link to post
Share on other sites

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

Faut le prendre à la rigolade hein. C'est sûr que si tu prends tout ce que Matt dit au pied de la lettre il est insupportable. :D Après si tu vas chercher un peu le second degré c'est mieux ;) Perso il m'a bien fait marrer et l'attente a paru moins longue. Je plains les gens qui ont du attendre en faisant une gueule d'enterrement.

Tout en étant en barrière, j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose de la deuxième scène

La petite scène est toujours à la même distance de la grande, quelle que soit la salle à priori.

Link to post
Share on other sites

Mouha non scuse c'est ton pote le relou, le petit ventard qui arretai pas de l'ouvrir et qui faisait le suce boule avec la moindre personne susceptible de connaître prsonellement le groupe, je le connaît pas sur le Forum et c'est pas plus mal!

Faut le prendre à la rigolade hein. C'est sûr que si tu prends tout ce que Matt dit au pied de la lettre il est insupportable. :D Après si tu vas chercher un peu le second degré c'est mieux ;) Perso il m'a bien fait marrer et l'attente a paru moins longue. Je plains les gens qui ont du attendre en faisant une gueule d'enterrement.

Tout en étant en barrière, j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose de la deuxième scène

La petite scène est toujours à la même distance de la grande, quelle que soit la salle à priori.

Peut être oui, sans rancune alors Matt.

Link to post
Share on other sites

Sans rancune :)

Ils ont fait des efforts sur la petite scène, dans certaines salles, en étant au premier rang, c'était impossible de voir quoi que ce soit avant qu'ils la remontent, surtout à Bratislava par exemple.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rien vu à Strass, je ne pouvais même pas me retourner tellement j'étais pressé contre la barrière. A ce moment là ils devraient descendre deux écran géants pour les premiers rangs. :oops:

Rien vu a Stras car 1er range de la fosse, et Lux 1er rang de la seconde scéne, c'est vraiment agréable prés de la petite scéne également.

Mais c'est vrai que c'est dommage d'attendre 3 chansons sans rien voir, c'est vrai que c'est un bémol sur la tournée.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Tout a fait: l'intimité de ce Zénith est agréable à souhait.

Je parle des gradins bien entendu!

Moi, la fosse: connait pas! :unsure:

C'est appréciable de ne pas se sentir hyper loin de la scène principale même si je n'ai pas reçu de postillons de Till !!

Du coup, la 2nde scène m'a paru proche :oops:

Par contre le son était quand même dégueux là-bas tout là-haut, les bouchons sont de rigueur quoi qu'il arrive -_-

L'avantage pour moi est que l'un de mes tympans est déjà percé (d'où c'est un avantage?!). De ce fait j'entends quasiment en mono à la base et bien ça ne m'empêche pas d'avoir trouvé le son passable.

Link to post
Share on other sites

@ Pierrick : j'aime beaucoup ce coté "chirurgical" dans l'analyse. J'étais persuadée jusqu'ici que nous avions été gatés au Zénith en ayant une seconde scène cosy, et bien non. Comme quoi, le filtre de la perception reste tout à fait fascinant.

Et oui, l'attente était très sympathique, sans aucuns doutes grâce à Matt en particulier, et à tous les autres en général...j'ai passé un très bon moment :D

Link to post
Share on other sites

Et oui, l'attente était très sympathique, sans aucuns doutes grâce à Matt en particulier, et à tous les autres en général...j'ai passé un très bon moment :D

Et moi hoooooooo hééééééééé ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Non mais toi tu es hors concours...bien au dessus de la mêlée...

Sans ton hospitalité, ton relationnel et ton sens du rassemblement désormais légendaires Tillou, tout celà n'aurait jamais eu lieu.

Sur :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Non mais toi tu es hors concours...bien au dessus de la mêlée...

Sans ton hospitalité, ton relationnel et ton sens du rassemblement désormais légendaires Tillou, tout celà n'aurait jamais eu lieu.

Sur :D

Tout à fait d'accord avec toi.

Si John n'avait pas organisé Prague je n'aurais jamais passé 3 jours de reve et je ne le remercierais jamais assez.

Link to post
Share on other sites

Tu peux me remercier en faisant des dons à mon organisation ... à vie :D :D :P

Tiens, ça m'étonne pas que t'en reviennes au fric toi :D Moi je te remercie pas pour les longues heures d'attente dans le froid quand tu dormais :P (ahah)

Link to post
Share on other sites

Organisation "Moldave" pour ma survie dans ce genre de pays ^_^

@Matt : J'étais toujours là au max à midi ... Bon sauf à Zagreb ok, je suis arrivé tranquille à 16h alors que t'étais devant la salle depuis 7-8h

Mais j'avais besoin de repos :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...