Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

Espèce de tricheur et après tu arrives à 13.14h frais comme un gardon et tu piques la place des gens qui attendent depuis 8 h du matin dans le froid. C'est pas sympa espèce de p'tit voyou ;)

Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que je place mon Dude en avance ^_^

Nan allez j'ai du le faire quoi ... 2-3 fois sinon j'étais souvent avec.

Hambourg j'ai choppé le 1er rang en dégageant une brunette à coté de Matt lors de l'intro, j'étais arrivé à 16h30 devant la salle et j'ai bourriné comme un boeuf lors de l'ouverture des portes, résultat 2ème rang derrière Dude, et j'ai dégagé la brune en profitant qu'elle se retourne sur l'intro :P

Après elle poussait des coudes mais je repoussais plus fort elle a abandonné :D

Et après elle a fermé sa bouche quand Danny nous a foutu les bracelets autour du poignet :P

Elle a refusé l'after cette gourgandine car son copain pouvait pas venir ! Mouhahaha

Bon c'est pas bien de se moquer ... j'ai faim moi tiens !

Link to post
Share on other sites

T'avais envie de chié aussi non ? ^_^

Ah non pas à Hambourg je crois, t'avais pu allé te vider avant l'entrée :lol:

La gueule de cocker qu'elle avait, des oeufs au plat en guise d'oeils ^_^

Link to post
Share on other sites

Hambourg j'ai choppé le 1er rang en dégageant une brunette

C'est dégueulasse de faire ça. Tu n'as pas assez de toutes tes dates? Cette fille c'est peut-être le seul concert de Rammstein qu'elle pouvait faire.

Ça saoule de plus en plus de venir sur R+World pour lire vos exploits sensationnels et comment vous en parlez "Le concert dans telle ville? Nan pas terrible, le groupe était pas en forme...", "Le 1er rang? Ah bah j'ai dégagé la pauvre fille qui y était". J'extrapole un peu à partir de ce que j'ai pu lire de vous mais je me demande où est encore la magie pour vous...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Hambourg j'ai choppé le 1er rang en dégageant une brunette

C'est dégueulasse de faire ça. Tu n'as pas assez de toutes tes dates? Cette fille c'est peut-être le seul concert de Rammstein qu'elle pouvait faire.

Comparer les dates, oui, c'est logique à partir du moment où t'en fais plusieurs, ça donne sa saveur à chaque concert.

Quant au fait de dégager quelqu'un, c'est pas tant ça qui est gênant selon moi ; c'est plus de le faire et de se plaindre de "tous ces cons qui poussent pour être à la barrière". Bref, soit on prône le chacun pour sa gueule et on accepte que ce soit le rouleau compresseur derrière, soit on est partisan d'une fosse ou les gens ne tentent pas de gruger et on reste où l'on est arrivé. Question de cohérence quoi ^^

Link to post
Share on other sites

Hambourg j'ai choppé le 1er rang en dégageant une brunette

C'est dégueulasse de faire ça. Tu n'as pas assez de toutes tes dates? Cette fille c'est peut-être le seul concert de Rammstein qu'elle pouvait faire.

Je ne pourrais pas être plus d'accord! Le 1er rang, vous l'avez fait plus de fois que bieeeeeen des gens ... alors là, pas d'affaire à dégager une fille qui était non seulement là avant toi, mais qui, certainement, n'a pas eu d'autres occasions de voir le concert.

Link to post
Share on other sites

Groupies au masculin quoi .... mais bon 2eme rang sa me casserait bien les cou***** faut dire, si tu veut aller en fosse, c'est 1er rang sinon rien.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Groupies au masculin quoi .... mais bon 2eme rang sa me casserait bien les cou***** faut dire, si tu veut aller en fosse, c'est 1er rang sinon rien.

En effet, pour Strasbourg je suis malheureusement arrivée au 2ème rang et c'était l'enfer, nous sommes allé au fond de la fosse suite à DRSG et on s'est super éclaté quand même! A Stuttgart premier rang gagné comme il se doit et c'était génial!

Link to post
Share on other sites

J'ai pas fais le 1er rang 3 fois sur 14, et j'ai jamais viré quelqu'un parce que je supporte pas qu'on me pousse au cul ! A Stuttgart, Popoche est venu me chercher, Tcharless et Misanthropine étaient devant dans la queue, ben au final on est resté derrière et point :)

Link to post
Share on other sites

Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de me taper la 20aine de pages du topic... :P

Bref, j'étais donc au concert de Rammstein le 1er décembre. Je n'ai qu'une chose à dire : ENORMISSIME.

Juste un p'tit mot pour la première partie : je n'ai pas du tout aimé, j'avais l'impression que c'était la même chanson pendant 45 minutes...

Sinon, concernant Rammstein, toujours autant (si ce n'est plus) de charisme, de vrai spectacle et de talent pur.

J'ai vraiment adoré chaque seconde de ce concert. Etant très petite, j'ai décidé de faire ce concert dans les gradins. Et finalement, contre toute attente, j'en ai même plus profité que lorsque j'étais dans la fosse les deux premières fois que je les ai vu (à Strasbourg et au Rock Am Ring) : parfois, entre deux têtes, j'arrivais à apercevoir le visage de Till mais sans plus... J'ai vraiment vu l'ensemble des effets et ce fut tout simplement sublime. Et puis, l'ambiance était au rendez-vous dans tout le Zénith ; j'ai rarement vu un tel engouement général durant un concert.

Y'a pas à dire : ils vendent du rêve ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de me taper la 20aine de pages du topic... :P

Juste un p'tit mot pour la première partie : je n'ai pas du tout aimé, j'avais l'impression que c'était la même chanson pendant 45 minutes...

Ouais Deathstars, a fait cette impression pour tous le monde -__-

Link to post
Share on other sites

A cause du chant? :blink:

Mais il a une putain de voix le chanteur de Deathstars,et après...si t'a l'impression qu'il se fait chié sur scène,c'est plutôt du au faite qu'il est dans son monde ^_^

En tout cas c'est ce que je pense.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Je comprend les gens qui ont l'impression d'entendre la même chanson pendant 45 minutes. Mais il y a un truc imparable pour éviter ça : écouter le groupe et apprendre un peu les chansons avant le concert ! D'abord parce qu'on a alors plus d'occasions de s'éclater (de savoir chanter la chanson, bouger et tout), et parce qu'on "subit" moins la première partie !

En plus quand on connaît les chansons on sait les distinguer, et alors aucun risque d'avoir une impression de déja entendu :)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr, après y'en a qui aiment et d'autres non ;)

J'aime bien me laisser surprendre par les 1ères parties, sans forcément les écouter auparavant. C'est comme ça que j'ai eu droit à de très belles surprises comme Eyeless, Patrick Watson ou encore Newton Faulkner dans un autre genre.

Là, je trouvais que c'était linéaire du début à la fin, que ce soit au niveau sonore ou encore scénique.

Après, peut-être que je n'étais pas réceptive, ça arrive ^^

Link to post
Share on other sites

Non non, c'est pas toi. C'est le groupe qui fait la même chose depuis le début, s'too. Et à celui ou celle (je sais plus) qui disait que le chanteur a une sacrée voix, j'ai envie de rire. Il fait que parler tout le long... Faut pas déconner.

Link to post
Share on other sites

[...] Et à celui ou celle (je sais plus) qui disait que le chanteur a une sacrée voix, j'ai envie de rire. Il fait que parler tout le long... Faut pas déconner.

:lol: c'est moi.

La prochaine fois que tu les voient (je suppose que tu fais Bercy,je ne sais pas),prête un petit peu attention et tu verras...Il passe d'une voix grave à une voix aiguë et en tenant les notes...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...