Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011


Recommended Posts

  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !

La meilleure solution pour ne pas s'ennuyer c'est quand même, je pense, d'écouter et de connaître un peu les chansons avant le concert ! Ca évite d'écouter en attendant systématiquement que ça passe !

Moi je m'éclate bien sur Deathstars, et c'est aussi je pense parce que je connais les chansons !

Après tout le monde ne réagit pas pareil ! :D

Link to post
Share on other sites

La meilleure solution pour ne pas s'ennuyer c'est quand même, je pense, d'écouter et de connaître un peu les chansons avant le concert ! Ca évite d'écouter en attendant systématiquement que ça passe !

Moi je m'éclate bien sur Deathstars, et c'est aussi je pense parce que je connais les chansons !

Après tout le monde ne réagit pas pareil ! :D

Il faut surtout écouter les chansons avant parce qu'à Strass c'était casi inaudible...Perso je ne me souviens d'aucun riff de gratte car on ne les a pas entendu :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je comprend les gens qui ont l'impression d'entendre la même chanson pendant 45 minutes. Mais il y a un truc imparable pour éviter ça : écouter le groupe et apprendre un peu les chansons avant le concert ! D'abord parce qu'on a alors plus d'occasions de s'éclater (de savoir chanter la chanson, bouger et tout), et parce qu'on "subit" moins la première partie !

En plus quand on connaît les chansons on sait les distinguer, et alors aucun risque d'avoir une impression de déja entendu :)

Pourtant, j'ai téléchargé leur trois albums bien avant le concert. Et j'ai tous écouté. Même entre les album, il n'y a pas de diférence. Quand j'entend une sonorité, je suis incapable de te dire dans quel album sa viens. Tous se resemble.

Alors que pour Rammstein par exemple, chaque album a sa sonorité son style. Par exemple quand j'entend une chanson comme Vergiss Uns Nicht, je suis capable de dire que sa sonne comme du Rossenrot

Link to post
Share on other sites

Je suis du même avis Geoffrey.

Sinon, j'ai essayé d'avoir une bonne photo mais bon toutes les photos que j'ai essayé de prendre, j'ai son pull devant en fait, et c'est pas faute d'en avoir fait plusieurs.

Edited by Devotion
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...