Jump to content

Recensement des Proshots TV, Interviews, etc...


Recommended Posts

Tout est dans le titre, l'idée serait de répertorier tous les Proshots Live, Interview, enfin tout ce qui est passé à la télé au sujet de Rammstein. Si quelqu'un est motivé pour faire une liste avec moi ça pourrait être intéressant, car elle est longue :D

On pourrait fonctionner de la même façon que pour le topic sur les recensements d'inédits, genre :

Type :

Durée:

Date :

Description :

Link to post
Share on other sites

Tu peux foutre aussi les clips. Certains ont deux versions, comme Keine Lust où il y a une version "longue" avec 2-3 scènes en plus (les nanas avec les lances flammes) Sonne (Censuré et non censuré) Pussy (idem) et les autres je ne sais plus ...

Link to post
Share on other sites

Dans les 30 je dirai, toutes tournées confondues

Non beaucoup plus quand même, rien qu'en live y en a au moins 40 (c'est ce que j'ai, mais il m'en manque pas mal). Alors si tu rajoutes les interviews et autre reportages...

Link to post
Share on other sites

Tu peux foutre aussi les clips. Certains ont deux versions, comme Keine Lust où il y a une version "longue" avec 2-3 scènes en plus (les nanas avec les lances flammes) Sonne (Censuré et non censuré) Pussy (idem) et les autres je ne sais plus ...

Rosenrot (un sanglant, l'autre gentillet) ;)

Link to post
Share on other sites

Proshot Live :

Herzeleid Tour :

1994-1995-1996-1997 :

14.04.1994 - Leipzig, NATO Club, Germany

Description : Extraits live de Du Riechst So Gut, Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen? et Weisses Fleisch, on ajoutera à cela un extrait studio de Till en train d'enregistrer Alter Mann.

Description : Extraits live de Asche Zu Asche et Weisses Fleisch, ainsi qu'une interview.

Description : Extraits live de Rammstein et Herzeleid, en playback malheureusement, ainsi qu'une courte interview.

Description : Chansons Du Riechst So Gut et Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen? jouées en entier.

(Attention : caractère de nudité)

Description : Proshot Festival de Rammstein, Du Riechst So Gut et Wollt Ihr Das Bett In Flamenn Sehen?

18.08.1996 - Köln, Bizarre Festival, Germany

Description : Proshot Festival, le concert est diffusé en entier. Des rumeurs circulent comme quoi Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen? aurait été joué, mais jamais diffusé.

27.09.1996 - Berlin, Der Arena, Germany (toutes les chansons sont disponibles sur Youtube)

Description : Live filmé et diffusé en entier sous forme de cassette, devenue rare de nos jours. Herzeleid et Seemann sont présentes en version remasterisée sur le DVD Lichtspielhaus

Description : Proshot de Engel.

Description : Reportage tourné dans un petit studio de Rammstein, où ils répétaient les chansons de Sehnsucht. On y entend Engel et Bestrafe Mich. Une petite interview de Schneider et Paul est également de la partie dans le reportage.

Description : Proshot TV de Engel.

15.05.1997 - Dusseldorf, Tor3, Germany

Description : Proshot Live de Rammstein, Tier, Seemann et Wollt Ihr Das Bett In Flamenn Sehen?.

Description : Proshot TV de Rammstein, Asche Zu Asche et Du Riechst So Gut.

12.06.1997 - Hultsfred Festival, Sweden

Description : Proshot TV de Rammstein, Der Meister et Engel.

Description : Proshot Festival de Du Riechst So Gut.

Description : Proshot TV de Engel, Rammstein, Weisses Fleisch, Du Hast, Spiel Mit Mir et Asche Zu Asche.

17.08.1997 - Köln, Bizarre Festival, Germany

Description : Proshot Festival, concert diffusé en son intégralité.

Sehnsucht Tour :

1997-1998-1999-2000-2001 :

27.09.1997 - Hamburg, Sporthalle, Germany

Description : Proshot TV de Spiel Mit Mir et Herzeleid. Ce Proshot est très rare, et n'est disponible qu'au trade.

04.10.1997 - Kassel, Messehalle, Germany

Description : Proshot TV de Engel et Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen?. Tout comme le Proshot de Hamburg 1997, ce Proshot est très rare, et n'est disponible qu'au trade.

Description : Proshot TV de Spiel Mit Mir, Herzeleid, Weisses Fleisch, Asche Zu Asche, Du Hast et Rammstein. Spiel Mit Mir et présente en version remasterisée sur le DVD Lichtspielhaus.

Description : Proshot Festival de 10 titres.

06.05.1998 - New York, The Roxy, USA

Description : Proshot TV de Rammstein, Tier, Bestrafe Mich et Sehnsucht.

29.05.1998 - Nurnberg, Rock im Park Festival, Germany

Description : Proshot Festival de Heirate Mich, Du Riechst So Gut et Du Hast.

Description : Proshot Festival de Heirate Mich, Du Riechst So Gut et Du Hast. Les deux premiers titres sont présents sur le DVD Lichtspielhaus

23.08.1998 - Berlin, Wuhlheide, Germany

Description : Live filmé pour le DVD Live Aus Berlin.

(Attention : mise en scène de Bück Dich explicite)

Description : Proshot Festival de Bück Dich au Family Values Festival '98. Les deux titres sont présents sur le DVD Live Family Values '98.

Description : Proshot TV de Du Hast sur un grand plateau de télévision.

Description : Proshot TV de Asche Zu Asche.

Description : Proshot TV de Bestrafe Mich

26.01.2001 - Sydney, Big Day Out Festival, Australia

Description : Proshot Festival de 7 titres. Asche Zu Asche et Weisses Fleisch sont disponibles sur le DVD Lichtspielhaus.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Il va y en avoir pas mal d'interview à mettre.. :ph34r:

Type : Interview de Richard au Talking Metal

Durée: Elle est en 5 parties sur Youtubes

Date : 2008 ?

Description : Ils parlent de Rammstein et Emigrate, je crois.

Part 1 : watch?v=517ld7n36yg

Part 2 : watch?v=_FUIJB6wJEU

Part 3 : watch?v=kQWpH-idM10

Part 4 : watch?v=w46afMVKMS8

Part 5 : watch?v=5vwtvUK2J6o

(J'ai mis que le watch?v= ... car y'a une restriction sur le nombre de fichier média qu'on peut mettre...)

Link to post
Share on other sites

Pas trop le temps pour moi, en revanche je vais ripper mes dernières VHS et je les mettrai sur Youtube si la qualité est supérieur par rapport à ce que l'on trouve habituellement.

Par exemple, j'ai rippé ça il y a quelques temps :

Tu peux remplacer ton lien par celui-ci, de meilleure qualité ;)
Link to post
Share on other sites

14.04.1994 - Leipzig, NATO Club, Germany

Description : Extraits live de Du Riechst So Gut et Weisses Fleisch, on ajoutera à cela un extrait studio de Till en train d'enregistrer Alter Mann.

Plus un extrait de WIDBIFS?

18.08.1996 - Köln, Bizarre Festival, Germany

Description : Proshot Festival, le concert est diffusé en entier.

Cela fait débat, certains pensent que WIDBIFS? aurait été jouée à ce concert mais jamais diffusée... (Outro que l'on peut entendre à la fin de Laichtzeit il me semble.)

Link to post
Share on other sites

29.11.1995 - Prague, Stodola, Czech Republic

Description : Extraits live de Asche Zu Asche et Weisses Fleisch, ainsi qu'une interview.

Dernière correction : ce n'est pas prague mais Varsovie, et voici le lien de la vidéo :

D'ailleurs, je me demande si cet extrait était juste une pub pour une émission un peu plus longue sur R+ ou bien le reportage complet...

Link to post
Share on other sites

15.05.1997 - Dusseldorf, Tor3, Germany (Toutes les chansons sont disponibles sur Youtube)

Description : Proshot Live de Rammstein, Tier, Seemann et Wollt Ihr Das Bett In Flamenn Sehen?.

On a des extraits du proshot d'Alter Mann aussi.

Et au passage, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes infos sur les proshots de Hambourg 97 et de Kassel 97.

Link to post
Share on other sites

Ah zut, concernant le Düsseldorf, j'ai confondu avec l'autre concert d'Octobre, sur celui-là les chansons ne sont pas disponibles sur Youtube.

Pour info, j'ai édité le message précédent avec les proshots de Sehnsucht Tour

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Proshot Live :

27.09.1996 - Berlin, Der Arena, Germany (toutes les chansons sont disponibles sur Youtube)

Description : Live filmé et diffusé en entier sous forme de cassette, devenue rare de nos jours. Herzeleid et Seemann sont présentes en version remasterisée sur le DVD Lichtspielhaus

17.08.1997 - Köln, Bizarre Festival, Germany

Description : Proshot Festival, concert diffusé en son intégralité.

27.09.1996 - Berlin, Der Arena, Germany : Le concert est en entier ici : http://www.youtube.com/watch?v=MOpVk4NzbEg

17.08.1997 - Köln, Bizarre Festival, Germany La même chose pour celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=rCYThgJkDVM

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...