Jump to content

Billets Rammsteinshop sous quelle forme ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

Link to post
Share on other sites

On les reçoit au plus tard 10 jours avant la concert par mail, sous forme de document PDF à imprimer ! Puis tu vas au concert avec la feuille imprimée et au guichet tu peux l'échanger contre un vrai beau billet :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

bonjour, j'ai réussi à acheter via rammsteinshop des billets pour Berlin.

Je peux vous dire que j'ai eu énormément de chance.

j'ai reçu la confirmation par mail. tout est en anglais !!!

apparemment les billets seront envoyés sous format électronique (donc email) 10 jours avec la date du concert.

Link to post
Share on other sites

Personellement j'ai déjà reçu des billets PDF une fois 10 jours avant le concert et une fois quelques semaines après la commande ^^

Ça doit donc être assez aléatoire !

Link to post
Share on other sites

On les reçoit au plus tard 10 jours avant la concert par mail, sous forme de document PDF à imprimer ! Puis tu vas au concert avec la feuille imprimée et au guichet tu peux l'échanger contre un vrai beau billet :)

et tu fais comment pour avoir un vrai billet ^^, par ce que j etais au velodrom et au wuhlheide mais je n ai pas trouver le moyen d echanger mes e-tickets malgré tout mes efforts :(

Link to post
Share on other sites

Non, un mail suffit ... tu re-balances avec les PDF correspondant et voilà

Par contre c'est seulement après le concert.

Adresse : ticket-team@rammsteinshop.de

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bon, on reprend depuis le début ...

On parle de l'échange E-Ticket contre Ticket original :)

C'est si tu veux avoir un ticket original du concert de Berlin au lieu d'avoir un vulgaire E-Ticket quoi

Comprendo cariboutte ? :D

Link to post
Share on other sites

OMG !!! Mais, mets toi 2-3 claque et regardes bien ce que j'ai écris, je parle Français pourtant ... pas Québecois :ph34r:

Esti de criss :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous !

J'ai pas trouvé de sujet où ça a été évoqué donc je demande ici, et désolé si ça a déjà été dit : certains ont-ils déjà reçu leur place pour Bercy le 06 ? Je sais que ça peut être 10 jours avant le concert, mais c'est juste pour sonder, des fois que...

Merci d'avance ! =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...