Jump to content

Billets Rammsteinshop sous quelle forme ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que lorsque l'on achète les billets sur rammsteinshop logiquement on ne l'est réçoit que 1 mois avant le concert seulement j'ai déjà reçu une des deux places pour Bercy, qui est malheureusement dans plus d'un mois mais pas la deuxième ... Est ce normal ?

Link to post
Share on other sites

Et bien j'ai commandé mes places pour Strasbourg en Juillet, et les ai reçues pas email hier soir.

Peut être ont ils débloqué tous les concerts Français d'un coup ?

NB : j'ai pris mes places pour Bercy à la Fnac, je ne peux donc pas te répondre plus précisément

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

je rentre du concert de berlin...j'ai recu les billets par mail une dizaine de jour avant le concert. par contre prevoir passeport ou carte d'identé car sans ca tu ne pourras pas rentré. nous on avait laissé les passeport a l'hotel on avait fait la queue pour rentré mais on nous demandé d'aller faire des controles pour confirmer que c'etait bien moi qui avait reservé les places.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

je rentre du concert de berlin...j'ai recu les billets par mail une dizaine de jour avant le concert. par contre prevoir passeport ou carte d'identé car sans ca tu ne pourras pas rentré. nous on avait laissé les passeport a l'hotel on avait fait la queue pour rentré mais on nous demandé d'aller faire des controles pour confirmer que c'etait bien moi qui avait reservé les places.

Par contre la pièce d'identité c'est chaud, moi par exemple sur rammsteinshop il ne m'ont pas laissé le choix de la personnalisation du nom alors heureusement que j'ai acheté ma place pour Bercy pour moi.

Et si j'ai bien compris pour avoir une vraie place plutôt que ce vulgaire bout de papier très moche il faut l'avouer, je dois juste, après le concert, renvoyer un mail en leur demandant une vraie place? Est-ce que ce sera une place comme les places allemandes ou commes les places françaises?

Link to post
Share on other sites

Et si j'ai bien compris pour avoir une vraie place plutôt que ce vulgaire bout de papier très moche il faut l'avouer, je dois juste, après le concert, renvoyer un mail en leur demandant une vraie place? Est-ce que ce sera une place comme les places allemandes ou commes les places françaises?

Pour Strasbourg c’était sur place le jour du concert.

Et si tu fait l’échange :

Date Française => Place Française

Date Allemande => Place Allemande

Link to post
Share on other sites

A Strasbourg l'échange était obligatoire et c'était pour pouvoir rentrer dans la salle, c'était pas un échange billet pourri/billet bien. Me suis retrouvée avec un vieux truc de la fnac alors que j'avais un espoir d'avoir un 'choli' billet.

Link to post
Share on other sites

@Geo: je sais, 4 amis sont rentrés avec les mêmes billets que le mien (R+ shop) sans problème et nous : fouille puis obligation d'échanger le pdf... en gros ça nous a fait perdre 10 bonnes minutes, les boules quand même !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ok merci je ferais mon échange après Bercy alors x)

Ça te sert à quoi ? échanger un PDF pourri pour une place "Fnac" pourrie ?

Seulement les dates Allemandes sont "échangeables", pas le reste

Link to post
Share on other sites

Quoique, j'ai envoyé un mail au RammsteinShop il y a 9 jours pour qu'ils m'envoient les "vrais" billets pour 2 dates allemandes, toujours pas de réponse :huh:

Pourtant je l'avais fait après une date du LIFAD Tour, ils m'avaient ensuite envoyé le billet par la poste...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, ils m'ont répondu qu'il fallait que je revienne vers eux après les fêtes de fin d'année, ils sont surement en "vacances" en ce moment, pas le temps de gérer ces demandes à mon avis.

Link to post
Share on other sites

J'ai une autre question concernant les billets : Peut on changer le nom de la personne sur le billet ? Car j'avais prit une place pour ma mère (donc à son nom) mais finalement quelqu'un va la remplacer, y a t-il un moyen de changer le nom du ticket ou cela reste sans importance ?

Je signale que je l'ai acheté sur le site de Rammstein et j'ai déjà reçu le PDF à télécharger.

Edited by Sinjide
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...