Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 2005 ça gueuler aussi pour les 38€ de Paris comparé aux 33€ de Lille ou Amnéville ...

Ca va c'est pas comme si vous vous en tapez 50 par an quand même ... 70€ pour un concert dans l'année (je parle que d'eux hein) pour le commun des mortels c'est pas la mort quand même

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pourquoi les gens ne sont jamais content ?! 61,50 euros pour Strasbourg j'ai déjà trouvé ça hallucinant comparé au lux ... !

Petit question, l'annonce du 2eme se fera dans la journée de la vente ou plus tard ? Histoire de tout faire en même temps quoi !

Emballé c'est pesé !

Link to post
Share on other sites

En même je suis sûr que les trois quarts des gens qui se pleignent du prix des billets fument ou dépensent de l'argent dans des conneries...

Link to post
Share on other sites

J'ai contacté Rammstein.de, les billets de 2012 se cumulent à ceux pris pour 2011 (rapport à la limitation à 6)

Quant au montant , les râleurs semblent oublier que le benzin a sacrément augmenté, ça pèse lourd dans la balance :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai contacté Rammstein.de, les billets de 2012 se cumulent à ceux pris pour 2011 (rapport à la limitation à 6)

Ça c'est vraiment dégueulasse par contre, car ils ont pas prévenu lors de la première pré-vente que la limitation serait globale...

Link to post
Share on other sites

Ils m'ont répondu que ça faisait parti du "made in germany" tour, et que j'allais bien trouver un pote qui ouvrirait un autre compte pour moi. Accompagné d'un smiley clin d'oeil.

Bien tant pis pour leurs faces, ce sera site web fnac comme tout le monde.

PS: et oui c'est dégueulasse, d'autant plus que j'ai personellement pris les tickets pour des amis ne pouvant se déplacer. Revendu au prix d'achat, celà va sans dire...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Pour passer ta colère, vend leur au double du prix. ça ira mieux. :)

Perso, Paris ne m'attire pas des masses. Pour le même prix en Avion, je peux aller à Londres et si le prix de la place de concert reste correct, je dirai pourquoi pas...

Link to post
Share on other sites

J'y ai vu les Stranglers au siècle dernier. La guerre dans la fosse. De purs tarés.

Ceux qui y ont vu R+ en 2010 ont rapporté des propos similaires.

La référence en matière d'organisation et de respect de la vie humaine en fosse reste l'Allemagne. Et au bas de l'échelle...tu trouveras le berceau des Punks. :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

En même je suis sûr que les trois quarts des gens qui se pleignent du prix des billets fument ou dépensent de l'argent dans des conneries...

Il y a ceux qui gagnent pas encore leurs vies...

Bon s'il faut il aura pas une grande difference :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

PS: et oui c'est dégueulasse, d'autant plus que j'ai personellement pris les tickets pour des amis ne pouvant se déplacer. Revendu au prix d'achat, celà va sans dire...

Bah après ça c'est ton problème. Tu as un compte LIFAD privatif, c'est pas fait pour acheter des places pour les autres normalement. Si tes amis ne pouvaient se déplacer, ils achetaient un compte sur LIFAD. N'en ayant pas, normallement ils auraient du ne pas avoir droit à la pré-vente.

Ce qui est dégueulasse, c'est pour les gens qui ont déjà pris pas mal de places pour eux, et qui ne peuvent pas prendre de places pour 2012.

Link to post
Share on other sites

J'ai également sorti les fesses des ronçes d'une personne dans le cas que tu décris, en lui prenant une place. :D. Trop gentille...

Bref, celà ne va pas me tuer de passer par la fnac...certes.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

PS: et oui c'est dégueulasse, d'autant plus que j'ai personellement pris les tickets pour des amis ne pouvant se déplacer. Revendu au prix d'achat, celà va sans dire...

Bah après ça c'est ton problème. Tu as un compte LIFAD privatif, c'est pas fait pour acheter des places pour les autres normalement. Si tes amis ne pouvaient se déplacer, ils achetaient un compte sur LIFAD. N'en ayant pas, normallement ils auraient du ne pas avoir droit à la pré-vente.

Ce qui est dégueulasse, c'est pour les gens qui ont déjà pris pas mal de places pour eux, et qui ne peuvent pas prendre de places pour 2012.

Ben dans les deux cas, c'est dégueulasse. Tu dois être prévenu. Mais même si je ne connais pas trop le principe de ce compte LIFAD, si tu peux acheter plusieurs places pour la même date, ça sous entend que tu as le droit d'en acheter pour les autres...

Link to post
Share on other sites

Le prix des places est totalement injustifié, qui peut croire que les coûts ont augmenté de quasiment 20% depuis le dernier Bercy ? Le prix de l'essence était plus haut que maintenant à l'époque, le prix de la salle ne doit pas foncièrement avoir augmenté... A part payer la nouvelle scène qui revient plus cher vu le nombre de concerts réduits par rapport au LIFAD Tour, je vois pas.

Si en plus on tient compte du fait que produire un best of ne coute RIEN par rapport à un album, franchement j'ai l'impression de me faire entuber... Et ça n'a rien à voir avec le fait que les gens achètent de la merde avec leur argent, ils font ce qu'ils veulent. Le fait est là, le prix des places augmente ...

Link to post
Share on other sites

Ce qui est dégueulasse, c'est pour les gens qui ont déjà pris pas mal de places pour eux, et qui ne peuvent pas prendre de places pour 2012.

Tout à fait, ils auraient pu faire un reset là dessus quand même, ils dissocient très bien la vente 2011 et 2012 donc ils auraient pu remettre les compteurs à zéro.

J'ai également sorti les fesses des ronçes d'une personne dans le cas que tu décris, en lui prenant une place. :D. Trop gentille...

:D Merci

Ce qui me bouffe c'est que tu payes un abonnement pour avoir droit à cette pré-vente. Bon après je vais pas chialer non plus mais c'est con quoi ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...