Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

Je suis étonné du prix pour Anvers quand même, 'que' 59€ pour les places debout (fosse) frais de services inclus, donc ça fera 3-4 euros de plus. Et dire que j'ai faillit aller au Luxembourg :D

Donc pour le prix ça dépend des endroits, ils se basent sur quoi pour fixer un prix généralement?

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites
  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous voyez où les prix ?

Et ils fixent le prix selon leurs charges je pense (coût de la salle etc ...) Après sans doute que le pays influe aussi.

Link to post
Share on other sites

Je suis étonné du prix pour Anvers quand même, 'que' 59€ pour les places debout (fosse) frais de services inclus, donc ça fera 3-4 euros de plus. Et dire que j'ai faillit aller au Luxembourg :D

C'est sur que ce n'est pas cher du tout.

3 prix différents pour les intéresser : 49€, 54€ et 59€

Et 6 places max par personne

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Mise à jour :

Le prix des billets pour Paris Bercy sera de 63,50 €. Attention ! Comme d'habitude, n'achetez vos places que sur le RammsteinShop ou le réseau FNAC. Toute place achetée ailleurs et/ou à un prix plus élevé risque d'être une arnaque.

Link to post
Share on other sites

J'en doute certes, mais ils pourraient toujours rajouter Montpellier plus tard dans la tournée, par exemple à l'occasion d'une annonce de dates en Espagne et au Portugal ;)

La théorie se tient, après on verra bien ce qu'ils décident !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Nan, juste 2 euros de plus par rapport à Strasbourg. Cela me rassure, je pensais que la place monterait à 70 € :)

Pareil ! Je suis soulagée !

Juste une queston qui a dejà était posé (surement) : On peut acheter dans TOUTS les magasins Fnac? Genre Toulouse par exemple?

Link to post
Share on other sites

Juste une queston qui a dejà était posé (surement) : On peut acheter dans TOUTS les magasins Fnac? Genre Toulouse par exemple?

Normalement oui, les magasins FNAC couvrent sur toute la France.

Link to post
Share on other sites

Nan il y aura un stand merguez-chipo devant Bercy le 8 Juillet à 10h, ce sera que là bas :rolleyes:

Tes blagues sont hilarantes mon cher.

Aussi hilarante que la question est censée...

Le réseau FNAC, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Link to post
Share on other sites

C'est la salle qui fixe le prix des places en théorie et non Rammstein.

Je crois pas. C'est l'artiste qui fixe le prix. Sinon faudra m'expliquer pourquoi Indochine tourne autour des 30€ et Mylène Farmer plus de 100€.

A ce que j'ai compris, l'artiste loue la salle et il en fait ce qu'il en veut.

Link to post
Share on other sites

Okay, je pensais plutôt que l'artiste (management, etc) contactait la salle en fixant le prix de la presta' (pour payer les musicos, le staff et le materiel, etc) et ensuite, avec ça, la salle se prend une marge, ce qui nous donne le prix des billets.

Ca expliquerait quand même la différence de prix selon les salles.

Edited by valfamas
Link to post
Share on other sites

viens de téléphoner à la Fnac de Lyon, pas de pré-vente pour rammstein, donc je rappelle vendredi à 10 heures.

Link to post
Share on other sites

c'était surtout pour savoir si j'avais fait le bon numéro de téléphone et j'ai tenté ma chance, sur un malentendu ;))))

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...