Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un mardi......ils savent qu'ils y'a des gens qui travaillent parmi leurs fans ??? parce que là, prendre 2 jours pour voir R+ sa le fait pas trop...même quand on aime !

Espérons qu'il y'ait 2 ou 3 autres dates...si ils nous en mettent moins qu'en Angleterre sa craint...

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il y ait autant de gens qui bosse le weekend que la semaine déjà...mais bon pas grave, je les ai déjà vu 2 fois alors je vais pas en faire un drame ! mais je trouve sa mal foutu, pour les Parisiens et les environs ok ils sont pas loin mais les autres ?? et si y'a pas d'autres dates ??...j'en doute mais...

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

C'est sur que c'est vraiment bête de ce plaindre si c'est trop chère!!

:ph34r:

Manifestement, tu penses aussi bien que tu écris...

Sinon, pour les derniers posts, tout est écrit dans le sujet ;)

Link to post
Share on other sites

Bon pour moi ça risque d'être chaud pour Bercy 2012, après avoir dépensé quasi 300 euros là pour mes places à Strasbourg et Stuttgart (x2 les places comme je suis en couple ça fait déjà assez mal) + le voyage et le logement à prévoir pour Stuttgart + plusieurs centaines d'euros dépensées aussi ces derniers jours pour autre chose je ne sais pas si je peux me permettre dans quelques jours d'acheter 2 places pour Bercy. Je vais y penser je pense que ça serait con de les louper pour leur dernier concert en France (hors possibles festivals mais généralement j'y vais pas) avant surement une paire d'années.

1 semaine pour se décider!

Link to post
Share on other sites

C'est sur que c'est vraiment bête de ce plaindre si c'est trop chère!!

:ph34r:

Manifestement, tu penses aussi bien que tu écris...

Sinon, pour les derniers posts, tout est écrit dans le sujet ;)

Ahahahah... Mais tu es un drôle toi!

Tu ne sais pas lire jusqu'au bout?

Enfin bon! Pour ce qui est des autres dates, je penses pas qu'il y en ait d’autres!

Link to post
Share on other sites

Sérieux, pour l'instant ça le fait pas!

Je viens de La Rochelle. Première date : un jeudi à Strasbourg

Deuxième, mardi à Bercy

Je serais en Stage quand ils seront à Bercy, ça va être chaud de se libérer 2 jours

Passez à Nantes svp!

Link to post
Share on other sites

ouais mais bon, faut pas déconner quand même!

quand on voit les anglais, les allemands, on est en droit d'espérer mieux pour la France!

En espérant d'autres annonces de dates d'ici là

Link to post
Share on other sites

Le plus chiant c'est pas le fait qu'il y est moins de date.... Certes ça aussi c'est chiant. C'est surtout le fait de nous les mètres au goûte à goûte.

Du coup, ont peut pas choisir.

Exemple pour la France: D'abord, ils annoncent Strasbourg, donc tous le monde se jettent dessus. Une fois que toute les places ont été vendus, Ils annoncent Paris.

Et a chaque fois on n'a qu'une semaine (entre l'annonce de la date et la mise en vente des billets) pour acheter les places.

Bah du coup, il y a des gens qui vont se retrouver à Strasbourg alors qu'il aurais préférer Paris.

Et je pense que c'est pas finis car il vas peut être y avoir encore Paris en 3ème date le 7/03/12 et plus le gros trous qu'il y a entre mars et août, qu'il faudra bien comblé.

Je sait pas si lors des précédentes tournée ils ont fais comme ça ?!....... mais là c'est archi nul.

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

ouais mais bon, faut pas déconner quand même!

quand on voit les anglais, les allemands, on est en droit d'espérer mieux pour la France!

En espérant d'autres annonces de dates d'ici là

Attends, faudrait quand même pas déconner non plus : Rammstein est un groupe Allemand, c'est quand même normal qu'ils fassent beaucoup de dates en Allemagne, là où il y a la fan base la plus ancienne et la plus forte.

Ensuite, quand tu regardes pour les anglais, il faut quand même remettre dans le contexte : lors du LIFAD tour, c'est nous qui avons eu plus de dates par rapport à eux. Il est assez normal je trouve que les anglais soient d'une certaine manière "privilégiés" pour cette tournée, afin de gommer ce déséquilibre.

Faudrait dire quoi aussi pour les Autrichiens qui n'ont qu'une pauvre date annoncée ? Pour tous les pays de l'est ? Pour les pays nordiques ? Pour la Russie ? On est quand même sacrément bien lotis par rapport aux autres...

Link to post
Share on other sites

C'est clair que ça fait toujours un peut ragé pour ceux qui habite au sud de la France que les dates sont à Stras' et Paris. Mais il ne faut pas rêver en croyant que Rammstein vas faire une tourné en France en faisant des concert dans les salles de fête de tous les patelins.

Link to post
Share on other sites

Le plus chiant c'est pas le fait qu'il y est moins de date.... Certes ça aussi c'est chiant. C'est surtout le fait de nous les mètres au goûte à goûte.

Du coup, ont peut pas choisir.

Et je pense que c'est pas finis car il vas peut être y avoir encore Paris en 3ème date le 7/03/12 et plus le gros trous qu'il y a entre mars et août, qu'il faudra bien comblé.

Je sait pas si lors des précédentes tournée ils ont fais comme ça ?!....... mais là c'est archi nul.

Je suis plutôt d'accord. Je suis tenté d'acheter une place pour Londres ou Newcastle (de Lyon, ça revient à 50 euros de trajet... le même prix que pour Paris avec le train), mais avec une grosse hésitation parce qu'il y a peut-être une possibilité d'avoir une troisième date à Berlin en novembre, ce qui me plairait plus.

Exemple pour la France: D'abord, ils annoncent Strasbourg, donc tous le monde se jettent dessus. Une fois que toute les places ont été vendus, Ils annoncent Paris.

Et a chaque fois on n'a qu'une semaine (entre l'annonce de la date et la mise en vente des billets) pour acheter les places.

Bah du coup, il y a des gens qui vont se retrouver à Strasbourg alors qu'il aurais préférer Paris.

Là, je suis moins d'accord parce que, même si ce n'était pas annoncé officiellement, c'était plus que logique qu'ils passent ensuite par la ville de Clopin et de Quasimodo.

Link to post
Share on other sites

Et je pense que c'est pas finis car il vas peut être y avoir encore Paris en 3ème date le 7/03/12 et plus le gros trous qu'il y a entre mars et août, qu'il faudra bien comblé.

Richoune a déjà dit en interview qu'ils viendraient ici («en Amérique») vers mai 2012.

Et aussi, ils vont sûrement faire les festivals européens durant l'été.

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Là, je suis moins d'accord parce que, même si ce n'était pas annoncé officiellement, c'était plus que logique qu'ils passent ensuite par la ville de Clopin et de Quasimodo.

Oui tous le monde savais qu'ils aller passer à Paris en 2012 mais lorsque les ventes on commencé pour Stras', on ne connaissait pas encore la date exacte pour Paris. Du coup, personne a vraiment pus choisir.

Link to post
Share on other sites

Sinon, outre la question d'argent qui peut certes freiner quelques personnes ... Sortez vous un peu le doigt du cul, cherchez, arrangez et optimisez vos déplacements quoi ...

Le co-voiturage par exemple ça existe, il y a même des sites créés pour ça ... il y a des dizaines de solutions pour se déplacer à moindre coût ...

Quand je vois que certains ont du mal à imaginer un déplacement Bordeaux-Paris, mais y a de quoi rire quand même là ... C'est pas comme si vous étiez pris au dépourvu en plus, vous savez que Rammstein n'a jamais joué ailleurs que Paris, Lyon ou Strasbourg (Nantes était déjà l'exception sur LIFAD) donc bon, à partir de ça, voilà quoi, cherchez du monde de votre région, partagez les frais de carburant, louez vous un Van etc ...

Mais surtout arrêtez de venir vous plaindre ici, ça ne sert à rien à part faire chier le monde de lire 40 fois le même post !

Et un petit conseil, si vous préparez bien vos trucs, les dates étrangères sont moins chères (niveau déplacement surtout) pour une personne seule que de se taper 6h de train en France pour monter sur Paris ;)

(Cycloclap à donner un exemple tout con : Aller-retour pour Londres = 50€ ... Moi pour 50€ je fais même pas l'aller Stras-Paris que se soit en voiture ou en train ...)

Bref ... Fin du coup de gueule :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...