Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien que "FUER FREI" ça annonce bien la teneur du truc ...

La chaîne entière devrait recevoir la Palme ... Remplie de merveille du genre "Je pue du pénis, aidez moi !" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Quand je regarde la vidéo, une pub "CAP Petite Enfance" s'affiche... Youtube, tu me comprends si bien :wub:

attends la fin de la pub... -_-

Link to post
Share on other sites

Rien que "FUER FREI" ça annonce bien la teneur du truc ...

Et alors ? Les illettrés et les analphabètes ont le droit d'aimer Rammstein eux aussi :ph34r:

attends la fin de la pub... -_-

Ouai, et ?

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi cette vidéo a rapport avec la tournée "Made in Germany Tour"

Bien vu Sherlock ! Tu dois toutes les faire tomber avec une perspicacité pareille :)

T'as essayé de postuler pour Les Experts : Châteauroux ?

Link to post
Share on other sites

Nan il y aura un stand merguez-chipo devant Bercy le 8 Juillet à 10h, ce sera que là bas :rolleyes:

Tes blagues sont hilarantes mon cher.

Aussi hilarante que la question est censée...

Le réseau FNAC, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Je préfère poser une question con pour m'assurer plutôt que de l'avoir bien dans le posterieur après.

Merci pour vos charmantes réponses en tout cas.

Link to post
Share on other sites

et bien en voilà une bonne nouvelle ! aprés Nantes la dernière fois , bercy raté , cette fois ci je compte bien y être ^^ ! perso quand j'aime je compte pas ! pour ceux qui pense que c'est trop cher , zavez qu'à , pour certains, arretez de fumer et vous pourrez vous payer le billet ^^

Link to post
Share on other sites

Salut !

Pour la Belgique, c'est aussi a acheter à partir du 8 et aussi à la FNAC à partir de 10h ? J'ai pas envie de les rater encore une fois :(

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

ça varie des endroits en fait, le Luxembourg était plus tôt que les autres, et ici, les Pays-Bas c'est à 10h contrairement à d'autres (9h00) mais pour l'UK je sais pas, mais logiquement y a une heure de décalage

Link to post
Share on other sites

En 2010 c'était la merde la Russie ... Leurs catégories sont bizarres pour Moscou en tout cas, je sais pas trop si c'était un revendeur officiel, on aurait dit que oui, mais en gros les places allaient de 50€ à 500€ pour certaines en loges VIP etc ...

Me rappel qu'il y avait genre 4 catégorie dans la fosse, une tout devant réservé "Fan" une autre VIP et le reste derrière ... Bizarre ces Russes, en tout il devait avoir pas loin de 20-25 catégories différentes dans la salle ^_^

Link to post
Share on other sites

La place la moins chère vaut 25€ (1000 Roubles) et presque 200€ pour la plus élevée, vous voyez encore les clivages sociaux en Russie...le pauvre se contentera du fond de la salle, entouré de soldats, et le péteux du coin du balcon avec champagne-petits fours et quelques mineures.

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Y'a pas qu'en Russie que c'est comme ça. Au Canada et aux States aussi les prix varient selon l'emplacement. Quand j'vous vois vous plaindre pour 60 euros les oreilles me bourdonnent et j'me dis à votre intention "Just shut up and enjoy" Bande de "bébés lala" (expression typiquement québécoise dois-je préciser).

Dernière chose, si vous manquez de cash, aller donc cueuillir des petits pois. Ça sera déjà ça de pris!!!!!

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...