Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, j'aimerais qu'ils ajoutent une deuxième date, ne serait-ce que pour rentabiliser les frais d'avions Ecosse/Paris ... Le coup marginal d'un deuxième concert est moindre, pour eux comme pour moi. Alors qu'ils s'activent. :D

Cela dit, ya pas forcément besoin d'un concert de Rammstein pour rentabiliser un voyage en Écosse. Ya bien des trucs à voir quand même là-bas.

Link to post
Share on other sites

Cela dit, ya pas forcément besoin d'un concert de Rammstein pour rentabiliser un voyage en Écosse. Ya bien des trucs à voir quand même là-bas.

C'est le contraire, il viendra d'Ecosse vers Paris, puis repartira en Ecosse ;)

Link to post
Share on other sites

Je vais pas faire un voyage touristique dans ma propre ville, je suis chauvin mais tout de même :ph34r: Surtout que je vais probablement rater des cours pour ça. ;)

Link to post
Share on other sites

Bercy complet sur la Fnac, plus de places avant l'Automne en tout cas !

Il ne reste plus que des places sur le R+Shop. Pierrick je crois qu'un bon petit message sur Facebook pourra arranger ça :D

Link to post
Share on other sites

Paris est ausverkauft sur le R+Shop ^^

On aura eu beau avoir peur que la salle ne se remplisse pas, c'est quand même une sacrée performance de remplir le POPB en 4 jours :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Et ce d'autant plus qu'il n'y a eu que peu, voire aucune publicité, et que nous sommes en pleine période de standby de Juillet-Août...la France est en somnolence estivale, et pourtant :D

Link to post
Share on other sites

Exact ! On verra ce qu'il en sera pour la deuxième date ! Sachant qu'à mon avis au moins la moitié des gens du premier concert reviendront le lendemain, ce à quoi il faut ajouter les gens qui n'étaient pas au courant de la première date + ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter leur place + les curieux (il en faut ^^) !

Soyons confiants donc :D

Link to post
Share on other sites

J'avais rameuté une bonne trentaine de personnes pour Strasbourg, personnes qui comptent sur moi pour les tenir au courant de tout évènement lié à Rammstein.

Par contre pour Paris le 6, plus personne ne me suit, quant au 7, je risque de me faire interner si je révèle à mes proches que je compte me faire 2 concerts de suite :D.

Je pense que le 7 drainera un public plus "traditionel", moins "fan-atique", en tout cas des gens moins enclins à se jeter sur les billets comme des morts de faim.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Une minorité considérable cela dit, ne serait-ce que pour rentabiliser les frais de transport. Un bon quart du public du 6 sera là le 7 je pense ;-)

Link to post
Share on other sites

Absolument, l'occasion est trop belle, depuis le temps que j'attendais une tournée Best of...même s'il faut rogner sur les congers et prévoir un budget qui n'entre pas forcément dans les priorités.

Et comme dit mon pote fossoyeur "on a qu'une vie!"

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Wouh!

Wouh!

Wouh!

mylene t'as de la chance!!!

Il faudrait que je trouve comment dépenser pas beaucoup pour me déplacer jusqu'à Paris, me payer la place et peut-être l'hôtel... sachant qu'on peut être trois ou quatre à participer aux frais...

Zut, budget trop serré. Ce sera une autre tournée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...