Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

la démo de Mutter, très déprimand

sans aucune hésitation : NEBEL, le dernier passage mélodique avec solo de guitare avant "der letzte kuss…" est juste à chialer. 

Je connais très peu ce groupe mais j’ai une chanson qui me tient à cœur lorsque j’étais à l’armée que je trouve me semble être la plus belle musicalement mais je ne comprends pas les paroles voilà tou

On n'est que 5 à avoir voté pour Mutter ? J'hésitais entre Mutter et Ohne dich, mais une fois que j'étais en Allemagne, j'ai eu des problèmes, j'avais Mutter dans la tête, j'étais prête à m'effondrer en larmes, mais je me suis mordue fort les lèvres, jusqu'au sang, pour ne pas créer de torrent !

Ceci dit, je trouve que c'est Mutter :D

Link to post
Share on other sites

Pour moi Donaukinder rien que pour l'intro qui installe déjà l'ambiance, les paroles qui sont magnifiques, le solo (oui oui pour une fois qu'il y en a un !) qui me prend aux tripes et le choeur chantant le dernier refrain avec Till.

Sinon je dirai que Nebel est magnifique, Wilder Wein profonde (enfin surtout la version LAB), Mutter m'a eu arraché une larme mais pas autant que la version de Scala and Kolacny Brothers.

Je trouve également Stein um Stein comme étant, sinon triste, dramatique, effet renforcé lors du solo en live surtout avec l'ajout du synthé.

Link to post
Share on other sites

Wilder Wein n'est pas triste à proprement parler, c'est juste la plus belle chanson de Rammstein, c'est ça qui est émouvant

C'est même pas vrai d'abord, menteuse, c'est Spieluhr la plus belle -_- Mais ce n'est pas la plus triste non plus, ça, ça reste bien Nebel pour moi ^_^

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

P'tite Régente... Pourquoi y'a, avec le mien, que 2 votes pour Frühling in Paris ? Celle-là me fout presque les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute en entier... Bon, c'est assez dur de différencier l'émotion suscitée par la voix de not'Till national de la véritable tristesse, mais ça c'en est. Enfin je crois. Sinan, au rang des chansons tristes, Mutter est juste derrière Frühling in Paris, pour ma part. Seemann ferme le top 3 *paf*, et les autres m'émeuvent moins, ma foi.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

ben c'est dommage mais ma chanson préféré de rammstein n'y est pas ... et pourtant c'est là seule qui est pour moi d'une tristesse absolu

"Alter Mann"

cet chanson est pour moi d'une grand tristesse, la premiere fois que je l'ai entendu, je ne savais pas de quoi elle parlait mais une chose m'avait choqué... ne me prenez pas pour une folle lol mais je trouvais que la guitare était super triste !!

lol.... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 6 years later...

Je connais très peu ce groupe mais j’ai une chanson qui me tient à cœur lorsque j’étais à l’armée que je trouve me semble être la plus belle musicalement mais je ne comprends pas les paroles voilà tout bref voilà ma réponse : MUTTER

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...