Jump to content

Première partie !


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, on peut direct rayer Unheilig, Oomph, Eis et cie, beaucoup trop connus et ce serait une sacrée insulte de les réduire en première partie. Nan mais qu'ils dénichent une tite graine de talent :)

Link to post
Share on other sites

En effet pourquoi pas un groupe allemand, il n'y en a plus eu depuis Clawfinger sur le Mutter Tour !

Ils sont suédois :)

Je le savais bien sûr :) J'aime bien glisser de petites erreurs pour voir si les gens s'en aperçoivent :ph34r:

Autant pour moi :D

Link to post
Share on other sites
Je le savais bien sûr :) J'aime bien glisser de petites erreurs pour voir si les gens s'en aperçoivent :ph34r:

J'en suis convaincu :)

Autant pour moi :D

Se tromper c'est humain... mais pardonner c'est divin. Appelle-moi Dieu maintenant :rolleyes:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Oomph est en pleine préparation du nouvel album qui va sortir en fin d'année, la promo, préparation de la future tournée, donc non. Ils ont beau s'adorer mais ce serait un manque de respect pour ce groupe qui a influencé Rammstein d'être réduit à une première partie.

Link to post
Share on other sites

Evergrey, ça serait pas mal comme 1ère partie de Rammstein... il sont pas trop connus, ils jouent pas une musique totalement différente de celle de R+, et ils sont suédois (donc du même coin que Combichrist)... et pour les avoir vu vendredi dernier, je peux dire qu'ils sont vraiment pas mal (selon moi) !

Link to post
Share on other sites

Hum, je ne crois pas qu'ils ressortent vivant dès le premier concert, les jets de chaussures risquent de les tuer...

Et puis, ça risque de rameuter les tites ados qui ne jure que par Bill ou l'autre rasta et qui possèdent une voix à vous démonter les tympans donc... :rolleyes:

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...