Jump to content

Première partie !


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon petit plaisir serait Volbeat mais bon y'en quand même un peu plus Indus XD

Avec le succès qu'ils ont actuellement, je doute qu'ils fassent encore les 1ères parties d'autres grands groupes. Mais bon, on peut toujours espérer...

Link to post
Share on other sites

Ouais, et Mein Herz Brennt en plus... J'ai maudit Apo pendant longtemps à cause de ça :lol: Maintenant je les maudis pour la daube que c'est devenu, mais c'est une autre histoire :ph34r:

Perso je pense pas qu'il faille un groupe qui soit dans le style de Rammstein (Stahlmann, etc). Il faut quelque chose qui soit compatible avec Rammstein mais franchement différent. Apo comme CC étaient parfaitement choisis, donc je fais confiance.

Link to post
Share on other sites

Il faut faire confiance oui, je pense que ce sera explosive de toute manière. Ils vont peut-être prendre un groupe allemand aussi pour coller avec la tournée ?

Link to post
Share on other sites

Tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un groupe de kikoo du type Aqme que j'ai du me farcir à Amnéville...

Bah, pourquoi, puisqu'il parait que R+ est devenu un groupe kikoo, de toute façon? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce qui serait le plus cohérent. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils cherchent vraiment à coller avec le style de l'album : Apo pour un Reise, Reise très organique, Combichrist pour LIFAD qu'ils ont voulu plus brut, donc l'hypothèse d'un groupe allemand n'est pas à exclure pour MIG.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...