Jump to content

Première partie !


Recommended Posts

Vu la situation de korn, je pense qu'ils peuvent assurer la première partie de la tournée. Parfait pour un revival des années 90. Uhuh, je charrie.

Mais bon vu que CC, c'était vraiment cool, j'attends avec impatience l'annonce des remplaçants.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En repensant aux groupes qui ont déjà accompagnés Rammstein sur les tournées, je me dis que HUG, pourrait parfaitement convenir pour une première partie. Comme à la grande époque de 1998/1999.

C'est un groupe US, qui chante en Allemand de Brooklyn. De l'indus en plus. Bref parfait pour mettre l'ambiance.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

En première partie je verrais bien SANTA HATES YOU!

-ils sont allemands

-ils font de l'éléctroindus, bien pour mettre l'ambiance (mais avec un son très différent de combichrist)

-une fille et un mec sur scène ça changerait

-ils gagnent à être connu (d'ailleurs ils sortent leur nouvel album demain)

-ils ont une vraie esthetique sur scene

à voir

Link to post
Share on other sites

Ça dépend de la notoriété du groupe en question, aussi... Rammstein est suffisamment connu auprès des amateurs de son genre pour servir de tremplin à des groupes plus en retrait comme Combi, mais dans le cas contraire, c'est inutile...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Beeuuuh, même Metallica a recours à une bonne première partie de temps en temps, donc je ne pense pas que ce soit ça :P De toute façon, si on suit ton raisonnement, j'ai bien peur que si, R+ en ait besoin, puisqu'ils prennent une première partie, d'habitude :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ce serait assez étonnant qu'ils n'en prennent pas. Après la surprise de la mise en scène et de la setlist (il ne faut pas regarder le best of alors :ph34r:), la première partie. J'espère que ça changera un peu de Combichrist, quelque chose d'un peu plus electronique j'aimerais :wub:.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...