Jump to content

Première partie !


Recommended Posts

et de la setlist (il ne faut pas regarder le best of alors :ph34r:)

Mais est-ce que ça correspondra vraiment? Peut-être qu'ils considéreront que les meilleures chansons en live ne sont pas les mêmes qu'en studio et voudront faire une tournée aussi best of que l'album, non? :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Laibach?

Improbable. Mieux, impossible.

La tournée "Laibach revisited" en était à sa deuxième année et touche à sa fin. (Enfin si ce n'est pas déjà fait je sais qu'il y avait des dates jusque fin Août.)

Surtout qu'un nouvel album est en préparation...

Link to post
Share on other sites

Laibach en première partie, ça m'étonnerait, ils n'ont rien à faire en première partie d'un groupe beaucoup plus jeune qu'eux, surtout vu leur attitude un rien condescendante envers R+... Et puis, le public n'est globalement pas le même, les collégiens fans de Neo-Metal vont faire une drôle de tête si on leur joue Life Is Life ou un hymne national... Non, non, non.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
et de la setlist (il ne faut pas regarder le best of alors :ph34r:)

Mais est-ce que ça correspondra vraiment? Peut-être qu'ils considéreront que les meilleures chansons en live ne sont pas les mêmes qu'en studio et voudront faire une tournée aussi best of que l'album, non? :unsure:

Plus ça va plus ça tend vers ça pour Rammstein :/

Megaherz?

Ca ne m'aurait pas déplu :wub:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Selon la news, ils assureront la première partie seulement pour 2011, donc pas pour ceux qui comme moi vont à Bercy. Y aura t-il une première partie assurée par un autre groupe lors des dates de 2012 ?

Link to post
Share on other sites

Selon la news, ils assureront la première partie seulement pour 2011, donc pas pour ceux qui comme moi vont à Bercy. Y aura t-il une première partie assurée par un autre groupe lors des dates de 2012 ?

Possible.

On ne sait pas encore.

Peut être qu'ils seront là en 2012, peut être qu'il y aura un autre groupe. En tout cas il y aura une première partie.

Link to post
Share on other sites

Mesdames et Messieurs,

Il suffit de chercher un petit peu sur internet ( Google est votre ami ) et vous verez bien que Deathstars et Bien Programmer pour TOUTE la tournée !!!

Que ce soit 2011 ou debut 2012, Deathstars assurera la première Partie !

Cela ne peut pas plus me faire plaisir étant un vrai fan de Rammstein et de Deathstars ! mes 2 groupes favoris OMG

Bon concert a tous.....

Link to post
Share on other sites

Je crois que pour le moment il est plus préférable de s'en tenir à ce qu'annonce le site officiel, à savoir, je cite :

"We’re happy to announce, that the Swedish Gothic / Industrial band Deathstars will support all upcoming Rammstein shows in 2011."

Il est nul part mentionné les dates de 2012 donc pour le moment rien de sur ...

Avant de lancer des infos tirées de je ne sais quel site avec ton ami Google, vérifie déjà les sites officiels ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Deathstars en 1er partie ?

Troll ON

J'ai ma place à vendre

Troll OFF

Je retourne bosser.

PS : A prendre avec humour, mieux que AQME, mais moi j'ai eu Apo alors ..

Link to post
Share on other sites

Il suffit de chercher un petit peu sur internet ( Google est votre ami ) et vous verez bien que Deathstars et Bien Programmer pour TOUTE la tournée !!!

Ah donc tu crois tout ce que tu trouves sur Internet ?

Link to post
Share on other sites
non je ne crois pas tout ce que je trouve sur internet mais quand il s'agit d'une info tirée du site officiel de deathstars

C'est faux, voilà ce qui est vraiment écrit sur le site officiel de Deathstars : "We are proud to announce that we'll support RAMMSTEIN on their 2011 leg 'Made in Germany 1995-2011' tour!"

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai pu discuter avec le bassiste de Deathstars après le concert de Zagreb, on a notamment parlé des dates que je faisais avec Till, quand j'ai mentionné celles de 2012, il n'a pas particulièrement eu l'air de dire qu'ils ne seraient pas là l'an prochain...

Il m'a juste dis : on se reverra souvent avec un gros smile. Ca reste super vague, j'lui poserais la question cash la prochaine (vu qu'ils sont quasi toujours aux stands t-shirt après les concerts ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...