Jump to content

Première partie !


Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Budapest :

The Mark of the Gun

Semi-Automatic

Motherzone

Blood Stains Blondes

Tongues

Blitzkrieg

Cyanide

Death Dies Hard

Metal

Prague :

The Mark of the Gun

Motherzone

Semi-Automatic

Tongues

Blood Stains Blondes

Blitzkrieg

Cyanide

Death Dies Hard

Metal

Même set-list mais chansons joués dans un ordre différent. Satisfait en tout cas :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Qu'ils virent Metal, par pitié, déjà que le reste n'est pas folichon, mais alors celle-là, c'est vraiment de la soupe :wacko:

Avis partagé. Metal, en final, c'est vraiment pas top. Déjà comme chanson du groupe, je n'aime pas, mais en final, encore moins.

Link to post
Share on other sites

Faut pas être mauvaise langue, il aurais pu l'appeler musique. :ph34r:

C'est pas faux. Ca me fait un peu penser à ma première écoute de Eisenmann où Till nous lâche un beau "Mein Herz schlägt für Metal", j'ai presque eu un fou rire. Mais bon, ça n'empêche que c'est vrai qu'en live, le finish de Deathstars sur Metal casse un petit peu le rythme de leur show.

The mark of the gun fait office de super entrée, le Blood stains blondes est vraiment bien placé, l'avant dernière Death dies hard envoit sévère en live (avis perso bien sûr), et derrière finir sur Metal, c'est un peu décevant. Mais bon, pas de quoi se plaindre non plus :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai connu Deathstars en allant à un concert de Cradle of Filth à Clermont-Ferrand il y a 4-5 ans(j'allais plus pour l'ambiance d'un concert de métal que pour le groupe en lui même), et où ils faisaient la première partie. Je ne les connaissais absolument pas. Eh ben j'ai préféré leur partie à celle de Cradle. Du coup je me suis mis à les écouter un peu régulièrement pendant quelques mois, c'était franchement pas mal, mais un peu redondant à la longue.

Du coup j'ai été agréablement surpris quand j'ai appris qu'ils faisaient la première partie du Made in Germany. Faut dire que y'a pas mal de points communs entre leur musiques et celle de R+.

J'aurais un petit moment de nostalgie pendant le concert, même si j'aurais préféré Apo où Combi :)

Link to post
Share on other sites

Bon moi je me questionne sur le groupe qui pourrait faire la première partie de cette tournée ?

Perso un Apocalyptica me ferrait énormément plaisir !

je rentre du concert a berlin......je peux vous dire qui etait en 1ere partie....demandez moi

a +

Link to post
Share on other sites

Bon moi je me questionne sur le groupe qui pourrait faire la première partie de cette tournée ?

Perso un Apocalyptica me ferrait énormément plaisir !

je rentre du concert a berlin......je peux vous dire qui etait en 1ere partie....demandez moi

a +

Tais-toi et vas chercher un mot de retard à la vie scolaire.

Link to post
Share on other sites

Bon moi je me questionne sur le groupe qui pourrait faire la première partie de cette tournée ?

Perso un Apocalyptica me ferrait énormément plaisir !

je rentre du concert a berlin......je peux vous dire qui etait en 1ere partie....demandez moi

a +

Comment dire tu as juste un très gros retard^^

Link to post
Share on other sites

J'ai été super déçu de la performance de Deathstars!

J'aime beaucoup ce groupe, d'ailleurs c'est le seul de métal que j'écoute (Rammstein mis à part bien-sûr). Mais là franchement je crois que je vais me limiter à leurs versions cd, car en live ce n'est pas du tout ça. Puis le chanteur qui gesticule avec ses spasmes là :P ahahah

Enfin, c'est toujours sympa de voir un groupe qu'on aime en 1ère partie, mais aucun intérêt en live.

Link to post
Share on other sites

J'ai aussi écouté un peu sur CD et je préfère de loin ça au live. Mais ça reste pas immonde, avis perso. Ils jouent 35 minutes au lieu de 40 maintenant. En tout cas, sur les 5 membres, 3 sont super sympas, 1 sympa quand il est beurré et l'autre est transparent au possible ><

Link to post
Share on other sites

Je n'ai vraiment pas accroché à cette première partie. Franchement les morceaux étaient pas mal mais comme je l'ai déjà dit, dès que le chanteur ouvrait la bouche j'avais envie de fuir en courant. Une intonation insupportable, c'était même pas chanté, c'était parlé avec une grosse voix. Puis le bassiste qui répétait les paroles avec une vieille voix à la Gollum (my preciooous). Les chansons se ressemblaient vraiment toutes. J'avais écouté quelques chansons 'studio' et ça passait encore, mais en live c'est presque un supplice dès qu'il chante. Dommage.

MAIS je vous rassure, je les ai applaudis, 'encouragés' etc, même si je n'aimais pas. Je trouve ça toujours incorrect et débile de siffler une première partie comme certains autour de moi l'ont fait.

Link to post
Share on other sites

Ben honnêtement, j'applaudis le fait de jouer devant 11 000 personnes qui ne sont pas venues du tout pour toi et de donner quand même de l'énergie alors que tout le public est amorphe. Je dis pas non plus que j'étais debout en train de hurler et applaudir à m'en faire saigner les mains hein !

Bref, c'est pas le sujet !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...