Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

OMG :lol: . C'est comme s'ils mettaient l'enregistrement d'une boite noire avant la première piste d'un album, ils sont fous... :lol:

C'est ce qu'ils ont fait :D, sinon pour 5/4 j'y avais pas pensé Texas instruments merde j'aurais dû m'en douter plus rien ne m'étonne ils font des calculatrice eux aussi surtout que casio aussi font des synthé mais des samples Texas instruments j'aimerais bien voir sa :D.

Niveau provennance de sons divers je crois qu'aujourd'hui Flake est le plus mystérieux, c'est sa qui est intéressant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Ah oui le traducteur Texas Instrument, j'avais zappé pourtant je l'ai cet appareil nom de dieu chui le premier a en avoir parlé :lol:

Le traducteur Texas Instruments ?

Link to post
Share on other sites

Ah oui le traducteur Texas Instrument, j'avais zappé pourtant je l'ai cet appareil nom de dieu chui le premier a en avoir parlé :lol:

Le traducteur Texas Instruments ?

Bah comme le traducteur google. Il lit à "haute voix" ce que tu lui donnes.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai un petit peu l'impression que l'on dérive sur un autre sujet là quand même.

Ça fait 12 jours que ça a dérivé, mais t'as raison, mieux vaut tard que jamais, l'info monte pas à la même vitesse chez tout le monde :)

Link to post
Share on other sites

[Absynth Beach] utilisé dans Reise Reise venant d'Absynth {Native Instruments}

[Dxologie] utilisé dans Haifish venant de Massiv {Native Instruments}

[Telepath] utilisé dans Donaukinder venant d'FM8 {Native Instruments}

Des sons D'Herzelied, Sehnsucht, DRSG... proviennent du synthétiseur favori de Christian Flake Lorenz L'ASR-10

Dans Du Hast un preset synthétiseur vennant de l'ASR-10, à probablement été utilisé "Lofty Choir"

Les samples d'Hallelujah et Sonne viennent tous de la banque de sons Spectrasonics Symphony of voices.

Les choeurs de Morgenstern ont étés enregistrés en prise unique {Enregistrement d'un chorale} "Aucun preset existant"

Le synthé de Feuer Frei ! et Ich Will ont étés joués avec un VST de type "3x Osc"

Pendant le Mutter Tour la musique 5/4 utilise le traducteur Texas Instruments pour la voix

Link to post
Share on other sites

Bien joué, je pensais surtout à une édition de ton premier post ;). Pourquoi pas un tri par album :)

Pour Amerika, Flake utilise un preset de l'ES2 (synthé virtuel)

Et quel est le nom de ce preset ?

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas, j'avais lu ça dans une interview à l'époque...

Tiens en parlant d'interview tu pense que "Flake Mein Leben" nous donnera des informations sur ce qu'il utilise enfin un peu d'information ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...