Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

L'instrument virtuel utilisé par Christian Flake Lorenz dans l'intro de Dalai Lama de cette vidéo

est Delay Lama, du moins ça y ressemble fortement.

Un Exemple,

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un Exemple,

Le tube de l'été :)

Ah oui, effectivement, c'est bien ça. Bravo pour la trouvaille ;) D'ailleurs, le titre prend plus de sens grâce aux invocations du gentil monsieur...

Link to post
Share on other sites

Un Exemple,

Le tube de l'été :)

Ah oui, effectivement, c'est bien ça. Bravo pour la trouvaille ;) D'ailleurs, le titre prend plus de sens grâce aux invocations du gentil monsieur...

Merci, mais on doit plus la trouvaille à Mustang29 c'est surtout lui qui me l'a dit et après j'ai testé le VSTi et je trouve que c'est vraiment ce que Flake à utilisé.

Link to post
Share on other sites

Je le savais, mais je l'avais complètement zappé ! Le plus "drôle" c'est que je connais ce VSTi depuis bien longtemps, avant d'avoir entendu Dalai Lama en live. Jvous raconte pas ma tête à la première écoute, quand j'ai tilté que Flake utilisait ça ^^

Link to post
Share on other sites

Je le savais, mais je l'avais complètement zappé ! Le plus "drôle" c'est que je connais ce VSTi depuis bien longtemps, avant d'avoir entendu Dalai Lama en live. Jvous raconte pas ma tête à la première écoute, quand j'ai tilté que Flake utilisait ça ^^

ça ne m'aurais pas étonné que tu connaissais ça, il y aurais pas d'autres trucs que t'aurais zappés à propos de ce qu'il utilise ?

Link to post
Share on other sites

Ahh impossible de le trouver tout seul ce son... rghhhh !

Oui au pire c'est une superbe idée mais après vous allez encore me dire oui mais la qualité est altérée, on à qu'à faire des fichiers acapella de Sehnsucht, avec du bon matériel après c'est pas moi qui ais ce matériel, regardez Clawfinger et sont remix de Links 2 3 4 par exemple il est passé par un logiciel d'acapellas pour retirer les intruments et garder la qualité, non ? faisons le avec Sehnsucht.

Link to post
Share on other sites

Ils ont surement filé les masters à Clawfinger, les remix ne sont pas fait à partir du morceau de base, ça serait impossible de faire un truc bien !

Ah, grillé !

Le multitrack de Du Hast tourne d'ailleurs, c'est pas encore ça mais bon, le morceau éclaté en 9 pistes c'est déjà pas mal pour s'amuser.

Link to post
Share on other sites

Ils ont surement filé les masters à Clawfinger, les remix ne sont pas fait à partir du morceau de base, ça serait impossible de faire un truc bien !

Ah, grillé !

Le multitrack de Du Hast tourne d'ailleurs, c'est pas encore ça mais bon, le morceau éclaté en 9 pistes c'est déjà pas mal pour s'amuser.

Par un Rasputin quelque chose comme ça sur youtube ?

Oui c'est pas encore ça mais on peut beaucoup déjà

Link to post
Share on other sites

Bah Rasputin (qui est membre ici je crois) a juste trouvé le morceau avec les pistes rassemblées, je sais même pas s'il sait que ce n'est pas la démo, on trouve des fois ce truc là sous le nom "du hast demo".

Link to post
Share on other sites

Haha, dire qu'on m'as complètement ignoré quand j'ai sorti ça en 2009 avec la news "Rammstein dans Guitar Hero 5" :

Youhou va y'avoir moyen d'extraire les instruments décomposé du morceau a partir du CD :twisted:

C'était 3 mois avant la sortie du jeu, et donc la fuite du multitrack a eu lieu quelques temps après la sortie, j'avais vu juste :lol:

...Je les ai décomposé du jeu 1/2 semaines après la sortie du jeu, mais c'pas moi qui les ai foutu sur le web, idem pour WH :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...