Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

Je pense pas, j'ai déjà entendu un remix non-officiel où ce sample est déjà réutilisé, je crois que sur un des remixes du single Mein Teil, ce sample est pas mal réutilisé.

Ce serais pas celui là par hasard ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Ce son est hyper connu, y'avait même des pubs à la télé qui l'utilisaient. Et je suis presque sûr qu'à une époque, on pouvait télécharger des sons de bébés en envoyant "bébé" au 38 j'sais pas combien, et qu'il en faiait partie (pub à la télé hein, j'ai pas téléchargé ça :lol:)

Et t'aurais pas une idée de site sur lequel on pourrait trouver ce rire de bébé ?

Link to post
Share on other sites

Ce son est hyper connu, y'avait même des pubs à la télé qui l'utilisaient. Et je suis presque sûr qu'à une époque, on pouvait télécharger des sons de bébés en envoyant "bébé" au 38 j'sais pas combien, et qu'il en faiait partie (pub à la télé hein, j'ai pas téléchargé ça :lol:)

Et t'aurais pas une idée de site sur lequel on pourrait trouver ce rire de bébé ?

Aucune, non, désolé.

Link to post
Share on other sites

Atomik, va donc fouiller les banques des synthés de NI :D

Oui en ce moment même je fouille et j'ai trouvé un truc qui peut ressembler au début d'Eifersucht si on le modifie un peu enfin je pense.

C'est le preset D-7 d'FM8

Link to post
Share on other sites

A première vue, je dirai qu'il a trouvé ça dans un des remix du single Links 2 3 4. Pas le courage de vérifier pour l'instant ;)

En fait dans les remix tu peux trouver plein de trucs intéressants. Notamment l'intro clean de rammlied (Till chantant seul), etc. Ici, vers la fin, des séquences et samples de stripped :

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

A première vue, je dirai qu'il a trouvé ça dans un des remix du single Links 2 3 4. Pas le courage de vérifier pour l'instant ;)

En fait dans les remix tu peux trouver plein de trucs intéressants. Notamment l'intro clean de rammlied (Till chantant seul), etc. Ici, vers la fin, des séquences et samples de stripped :

Ok merci pour les remix, j'avais déjà vu pour Rammlied mais pour Stripped je le savais pas :rolleyes: .

Tu n'aurais pas d'autres remix où on pourrais trouver des choses interessantes ?

Link to post
Share on other sites

Qui sais comment ce gars à choppé le sample :blink: ?

T'as cas lui demander, vu le nom d'utilisateur Youtube je peux t'annoncer qu'il est du forum :lol:

EDIT : Dans les tags y a écrit "remix", on peut donc supposer qu'il l'a extrait d'un remix comme le disais Der_Bestrafer

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Qui sais comment ce gars à choppé le sample :blink: ?

T'as cas lui demander, vu le nom d'utilisateur Youtube je peux t'annoncer qu'il est du forum :lol:

EDIT : Dans les tags y a écrit "remix", on peut donc supposer qu'il l'a extrait d'un remix comme le disais Der_Bestrafer

Il est du Forum ? C'est quoi son pseudo :D ?

Et puis j'ai trouvé le remix

Link to post
Share on other sites

Essaie. Le sample seul du chant existe ;)

C'est vraiment génial ce que tu nous poste là impressionne-nous encore :D, je me demande quand même où tu trouve tout ça.

Il existe où le sample seul du chant :P ?

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui font du synthé il y a celui de Flake sur ebay, pour 2500 lolos quand même avec certain presets déjà enregistrés dedans. clic Il était fait gagné à l'occasion d'un concours EMP un peu après la sortie de LIFAD. D'ailleur l'heureux gagnant fait partie du forum je crois. :rolleyes: Il l'avait même présenté dans la section "Ce que vous possédez de Rammstein".

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Et sinon pour le sample de Zerstoren quelqu'un l'a sans "le violon" derrière ?

J'avais posé la question aussi pour le logic pro sur mac parcequ'on vois que flake l'utilise sur son pc portable dans le clip Keine Lust.

Link to post
Share on other sites

Bah si tu me trouves la version qu'il utilise (genre 2003-2004) je peux tester sur mon mac :D

Ok, tu nous dira si tu trouve des presets qu'il a utilisé sur Keine Lust ou d'une autre musique.

Et pour le sample de Zerstoren x) ?

Côté banque de sons Native Instruments, j'ai rien trouvé d'autre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...