Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Tu m’embêtes avec tes presets, je l'ai fait moi-même le son ^^ Je te dis les ondes et filtres que j'ai utilisé demain, mon synthé est pas sous la main là.

D'accord ;)

Link to post
Share on other sites

Puis un preset a la base techniquement parlant, c'pas un son, c'est un réglage :lol:

Oui je sais bien, mais il y a des réglages qui portent des noms :),

ceux-ci sortent un certain son donc réglage = Son en quelque sorte :P.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de découvrir hier soir en parcourant la librairie de Omnisphere, un soft de Spectrasonics, que l'intro de Rammlied vient du preset : Choral FX from Hades

Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé. En fait la démo du preset donne l'intro de Rammlied. Je pense que les voix ensuite viennent de ce VST, mais quel preset ça je ne sais pas.

Les voix ? Les choeurs après ce que Till chante ?

Je n'arrive pas à trouver la catégorie stracked sounds dans omnisphere.. une idée ?

Stacked sound c'est la classification dans laquelle le son se trouve ;)

Intéressant ! tu peux poster un sample ?

Yep, je fais ça ce soir en rentrant du taff ;-)

Voilà

Merci c'est vraiment génial, mais tu ne peut pas jouer la suite avec ce preset ? Enfin jusqu'au premier Ramm-Stein !

Sinon sur un topic de LIFAD.TKje suis tombé la-dessus http://seidbereit.ru/forum/6-1651-1

lisez ce passage:

Absynth

Unreleased track. Deleted from the GEMA database.

Flake uses a software synthesizer from Native Instruments called "Absynth".

Si j'ai bien compris le clavier de Benzin est dans le logiciel Absynth de Native Instruments, mais c'est à vérifier, comme ce n'est pas précisé si c'est Absynth 4 ou Absynth 5 je pense que c'est la première version.

On peut encore la trouver ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...