Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Pour le sample de Till qui chante Bück dich, c'est relativement facile à reproduire je pense. Il ne l'a pas récupéré des vraies sources, sinon il aurait les autres samples aussi, or c'est du reproduit.

A mon avis, il dit que c'est trop précieux pour se faire mousser.

Link to post
Share on other sites

Stu modifie les fréquences avec un equalizer, y'a moyens de tout balayer et laisser que la voix, j'pense que c'est ce qu'il a fait. Juste découpé bêtement les sample dans un boot.

Et vu que la qualité du son n'est pas non plus parfaite (y'a du "bruit" quoi) , comme ça c'est pas facile de d'entendre que ça peut v'nir d'un boot.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Voila ce que j'ai pu faire, mais franchement, chui pas vraiment satisfait du résultat, j'ai essayé 50 façon diférentes de refaire c't'intro dans une qualité optimale mais a chaque fois y'a un truc qui sonne zarb, fin bon, voila voila, version normale et "instrumentale" sans aucun autres sons.

http://soundcloud.com/didouneto/bd-intro-wip

http://soundcloud.com/didouneto/bd-int-nv-wip

Mais quand jvous dit que chui pas satisfait, chui sérieux, j'ai limite honte de pas pouvoir reproduire un truc pareil correctement ._.

Et note : ça passe mieux sortant d'enceintes que d'un casque. jpense que si le mexicain nous donnais les sons telles qu'ils sortent de sa machine on entendrait aussi quelques bourdes, que le bruit ambiant couvre -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça plutôt bien perso, c'est vrai que ça manque de l'espèce de puissance énorme qui se dégage de l'intro en live, mais bon je suis sûr que si on le balançait dans une sono de 30 000 watts ça le ferait beaucoup plus.

Bref merci Reiselied :D

Link to post
Share on other sites
Bon ok la qualité est pas parfaite mais c'est pas si horrible, ni apocalyptique.

Ca doit être sympa de pouvoir faire l'intro de BD.

Les touches de ton clavier s'illumine aussi? (aucuns rapports avec la musique, juste que j'aime bien les touches rouges)

Oula, j'ai un vieux Korg iS50, pas d'illumination de touches, c'est une spécialité casio ça :lol:

Je t'en prie Jack ^_^

Sinon oui, sans l'enorme reverb d'un concert et la puissance de sonos, tout parait extemement plat :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Le "début" (avant les "wouuuh") est tellement génial. Si elle est aussi bien que sur les videos et comme le décrit Jack, en live, ben quand j'entendus ça, je pourrais mourir tranquille.

Franchement Reiseleid, même sans les samples du Pépito c'est sympa ce que t'as fait ;)

Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout hein, pas besoin de rougir ;)

Juste dommage que le sample "bizarre" (celui qu'on entend pour la premiere fois a 1:03) ressorte pas plus. Il est comme étouffé. Le reste est très bon.

Link to post
Share on other sites

Le problème justement, c'est que ce sample (qui est un synthé genre Techno/trance boom boom distordu) a la fâcheuse tendance de couvrir le reste de l'instrumental, donc jlai baissé pour que ça soit plus ou moins bien équilibré.

Mais la tout d'suite jbosse sur une version avec ce sample plus fort, en reglant tout ce qui est possible et inimaginable :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...