Jump to content

Recommended Posts

Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo...

Susvourtre n'a sorti qu'une unique démo quatre pistes éponyme en 1996, mais les messieurs ne sont pas inconnus au bataillon : Avaëthre (Belkekète, Brenocuitevrezorkre), Vorlok (Vlate tesfesses, Black murder).

La musique est très simple à décrire : c'est, à ma connaissance, le premier groupe de metal voix - basse - rythme (bien avant Bassinvaders). Rien d'étonnant quant on sait qu'un de ses membres s'amusait à faire du metal extrême avec des grattes cleans...

La démo commence avec une idée normale de ce qu'est une basse dans le black, scène dont viennent les deux bonshommes ; mais la suite est plus intéressante : la basse REMPLACE la gratte, et certaines connaissances ont cru à une guitare, c'est pour vous dire...

Au niveau thématique, le groupe se penche sur les parties de jambes en l'air avec ta petite soeur.

Toute la démo en une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=23SBi3H_xe8

1. Piggy shaved pussy

2. Susvourtre

3. Punisher

4. Deflowered at five

A écouter tard dans la rue, pour flipper comme un con, en s'imaginant qu'un violeur aurait l'idée de toucher à mes fesses...

Edited by Susvourtre
Link to post
Share on other sites

Bon, je t'avais déjà donné mon avis sur cette formation .. J'ai apprécié le côté hors tranche (no guitar, c'est clair qu'il fallait oser, surtout dans le metal extrême), mais je suis vraiment pas rentré dedans dès le départ, au contraire d'autres formations comme Breno par exemple

Ce truc nécessite plusieurs écoutes pour bien être apprivoisé quand même, mais c'est pour ça que c'est dément.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, avant d'écouter Breno', je disais de tous les groupes de Vordtrebe 'c'est d'la merde' ; Breno', avec Belkekète, Darkthrone et Moloch, ça doit être le groupe qui m'a le plus marqué, je pense ; et c'est qu'après que je suis rentré dans l'univers à part, pouilleux et sale du gus.

Et, puis, merde, les riffs des deux derniers morceaux puent la perversion qu'ils décrivent dans leurs paroles...

Link to post
Share on other sites

En même temps, le mec qui se prétend fan de black est qui a pas été marqué par Darkthrone de près ou de loin mérite même pas cette appellation !

Mais c'est clair que cette formation est pas mauvaise, mais c'est plus "fermé" que les autres

Link to post
Share on other sites

Bon, bah voila ! comme je viens d'écouter ce truc jusqu'à la fin, il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous chez le psy :)

J'suis sûr que les musiciens prendraient ça comme un compliment, en plus.

Link to post
Share on other sites

Plus qu'à sacrifier un petit animal sans défense, et tu seras définitivement admis dans la secte du true-dark-black-rebel metal :)

Faut aussi se taper des queues sur les albums d'Alcest (y a que Mütiilafion qui comprendra).

Link to post
Share on other sites

Faut aussi se taper des queues sur les albums d'Alcest (y a que Mütiilafion qui comprendra).

Avec Malphesse qui te tient le manche (hap)

MER IL ET FOU

Non, non, j'préfère encore Miss hélium !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...