Jump to content

The Walking Dead


Recommended Posts

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Golden Globes 2010

The Walking Dead fait partie de la liste des nominations des 68e Golden Globes dans la catégorie « Meilleure série télévisée dramatique » aux côtés de Boardwalk Empire, Dexter, The Good Wife et Mad Men9.

Saturn Awards 2011

The Walking Dead a obtenu six nominations dans la catégorie série télévisée. Les acteurs Laurie Holden, Steven Yeun, Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies ont été nominés.

C'est une série vraiment pas mal pas très connue en France mais elle a eu un très bon accueil au Etats-Unis je conseille vivement!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ça. Littéralement, on est passé de Rick qui remonte une autoroute à cheval à un trailer où ça fait pan-pan sur du Dropkick Murphys en fond (j'aime bien le groupe mais on a plus d'idée quand on l

Ca, c'est inhérent à l'adaptation au cinéma ou au petit écran. Tu ne peux pas tout garder ou ne rien changer, c'est impossible. Et en soi, Daryl n'est pas une mauvaise idée (à côté de qui il y a certa

La première saison était vraiment cool dans sa manière d'aborder l'invasion zombie avec la constitution du groupe et l'évolution des interactions au sein de celui-ci, mais le gros problème c'est qu'el

Faudrait que je regarde pour voir, on m'a dit que c'était bien, mais le synopsis fait vraiment repompé sur 28 jours plus tard...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Suite à ton post, j'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'est pas mal je trouve, même si le trip zombie a déjà été exploité des centaines de fois. On va voir ce que donnent les 3 suivants.

Link to post
Share on other sites

J'ai maté la première saison complète...

Mais bon dieu POURQUOI mais POURQUOI ils ont tué la blonde si tôt

J'aime assez. C'est prenant, même si je trouve que le mystère retombe rapidement

puisqu'il retrouve sa femme et son gosse très tôt. Au final, le seul mystère qui persiste, c'est le pourquoi des zombies, mais à part ça, peu de suspens finalement.

Je regardé surement la saison 2 qui débarque en octobre et qui fera 13 épisodes d'après ce que j'ai vu.

Link to post
Share on other sites

Ouais la saison 1 est la surtout pour planter le décor à mon avis.

Je pense que dans la saison 2 il y aura plus d'action mais il y a un problème... Frank Darabont le dévellopeur de la série à démmissioné.. Et souvent cela ne présage rien de bon pour les séries

Link to post
Share on other sites

Une excellente série, j'ai bien accroché, vivement la suite... (dans le même style en un peu plus léger il y a la mini-série "Dead Set"). En tous cas je conseille The Walking Dead à tous les amateurs du genre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bof, le premier épisode était bien naze quand même... Le second et le troisième aurait presque du être rassemblé en un seul épisode tellement ils s'étirent pour pas grand chose... évidemment on sentait bien que quelque chose comme la fin du trois allait arriver mais ça m'a surpris que ça arrive aussi tôt dans l'aventure.

D'ailleurs c'est un des reproches global que je fait à cette série; le principe est évidemment bon, il y a eu quelques coups de génie (rare) mais souvent c'est cliché et c'est vraiment tout juste passable... le pire étant bien une histoire de cocu dont très franchement je me passerai bien alors que c'est un des points sur lequel l'histoire va le plus insister quoi...

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que c'est un très bon début, j'ai vu les deux premiers la semaine dernière et je ne suis pas déçue. Les zombies me font toujours autant flipper, surtout celui dans la caravane. Par contre comme le dit jambe, l'histoire d'adultère commence un peu à me taper sur les nerfs surtout que je supporte pas l'actrice Sarah Wayne Callies (déjà dans Prison Break elle me soulait avec sa gueule de vierge effarouchée).

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je ne connaissais pas cette série. Mon fils me dit : allez m'man tiens je t'ai mis ça sur ta clé Usb, regarde c'est génial.

 

Et j'adoreeeeeee

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 years later...

Oufff, rien sur ce poste depuis longtemps...

Moi j'en suis à la saison 7, après (selon moi) une saison 5 et 6 qui "stagnait" un peu, la saison 7 est franchement pas mal elle redonne un bon coup de peps a la série... Et je pense que le "final" va être un des meilleurs de la série, vu ce qu'il ce passe dans cette saison 7.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

mouais les épisodes avec les différentes communauté (comme les femmes) étaient méga ennuyeux selon moi, d'autant plus qu'entre celle de Jesus puis Ezekiel puis Rick et Negan a en fait déjà beaucoup ils en rajoutent toujours plus et au final on perds le véritable enjeux ..

Link to post
Share on other sites

Cette série je commençais à m'ennuyer pendant la saison 4, la partie avec l'hôpital était atroce. Puis je me suis forcé à mort jusqu'à terminer la saison où Glenn se cache sous une poubelle. Après j'en pouvais vraiment plus et j'ai lâché. J'ai eu de l'espoir en voyant Negan mais il a l'air d'avoir une gimmick qu'il répète inlassablement..

 

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

c'est vrai que j'aimais assez la venue de Negan mais bon il dit effectivement pas mal la même chose et ça fait qu'on dirait que ça tourne en rond donc honnêtement je sais pas ce que la saison 8 va donner

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé que l'épisode où il fait son petit massacre (excellente scène je l'accorde) mais du reste j'ai vu trois extraits et c'est juste "You're gonna shit your pants" comme le trailer tiens.. Par curiosité j'y ai jeté un oeil et ça m'a conforté dans mon abandon x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...