Jump to content

Recommended Posts

Le truc qui est bête c'est que seul les membres LIFAD peuvent participer quoi.... <_< sinon il y aurait beaucoup trop de monde mais bon.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut bien qu'ils privilégient un peu ceux qui payent l'adhésion d'un autre coté, c'est normal

Par contre, c'est vrai que c'est bizarre le fait de faire un trailer sur le LIFAD Tour, alors que pour l'instant tout les trailers déjà postés sont sur le MIG Tour et ce, sans réactions des organisateurs ...

J'ai posé la question clairement à Sandmann, à savoir est-ce que le trailer doit être sur LIFAD ou sur MIG ... J'attends sa réponse.

EDIT : Réponse de Sandmann :

Hello John,

for the "Made in Germany-Tour", please.

Only a hint:

Jussupoff is the english moderator. If you have qusetions, please contact her. Thanks.

Regards

Sandmann

@Jack tu pourras éditer le titre du sujet du coup, le trailer doit bien porter sur le MIG Tour

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est l'exemple donné avant l'ouverture du concours, cette vidéo date de près d'un mois ... L'exemple est donné concernant les images c'est tout

Link to post
Share on other sites

Bon bah euh... Mouais bof je comptais participer mais pour le coup là... LIFAD tour... + payer pour être membre, plus envie :lol:

Pis merde, je l'ai fait quand même mon trailer, même si ça sert a que dalle du coup, j'ai pas eu l'courage de mettre du texte dans la video, ça casse le une partie du boulot :ph34r:

Inception spirit, "braaaaaaaaaaaaaw" :ph34r:

Reiselied, c'est pas mal, mais la musique est un peut molle du coup sans les couplés, les paroles...

De plus, il y a trop d'images d'ensemble et qui porte sur le publique.

A la fin, tous ce que je retiens en voyant ce trailer => "je ne voie pas de rammstein ???"

Link to post
Share on other sites

Bon, je me soumet a la modération même si du coup elle a été reposté plus haut, désolé je n'avais point vue ce topic :oops:

Voila voila, j'en profite pour argumenter un peu plus ^_^

Après faut savoir que certains trailer ne montre pas ce que l'on voudrait faire voir (ça srait comme gacher les meilleur moment d'un film :lol:) hein, j'ai vraiment fait un truc a la Christopher Nolan a coup de plan successifs et opposés (Plan de près>Plan de Loin>Plan de près ect ect)

Par ce que de mettre que de la pyro partout, des trucs de "ouf tavu" pendant tout le long, jme dit "Merde... Déjà vu 10 000 fois un trailer comme ça, ranafoutre jpréfère faire un trailer portant surtout sur l'atmosphere qui règne" :ph34r:

Pour le fait qu'il n'y ai pas de paroles : un caprice, comme ça, chui un fervant defenseur des oeuvres instrumentales, j'y attache beaucoup moins d'importance que d'autres alors bon :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

La version de MHB que tu proposes apporte de la personnalité à ta vidéo, et accompagne divinement l'aspect ambiance mystérieuse.

Tu l'as fait en combien de temps si ce n'est pas indiscret ?

Link to post
Share on other sites

Je l'ai faite de 1 a 4 heure du mat, j'avais pas beaucoup dormi donc j'ai marché au ralenti total et recommencé au moins 5 fois tout le montage au final pour donner ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Le concours annonce donc le retour de MHB en live sur le MIG Tour! :D

C'est ça qu'est bon :D

Ils vont ressortir les coeurs LED :wub:

Je l'ai faite de 1 a 4 heure du mat, j'avais pas beaucoup dormi donc j'ai marché au ralenti total et recommencé au moins 5 fois tout le montage au final pour donner ça :lol:

Ah oui, t'as pas mis beaucoup de temps, ça va.

Link to post
Share on other sites

Mazette Reiselied, j'viens de mater ton trailer, c'est vraiment très fort ! L'instrumental, c'est toi que tu l'as faite (vive le français ^_^ ) ou bien ?

L'ambiance BA de film d'action est vraiment très bien rendue, je vois pas la moindre fausse note, j'ai envie dire félicitations :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup :oops:

Oui c'est moi qui ai fait l'instrumental, et j'ai samplé quelques passages de la chanson

, même si au final ça diffère beaucoup car j'ai rajouté des sections orchestrales bien distinctes. Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Oui c'est moi qui ai fait l'instrumental, et j'ai samplé quelques passages de la chanson Mind Heist du film Inception, même si au final ça diffère un peu car j'ai rajouté des sections orchestrales

Je dis chapeau, c'est vraiment du bon taf, on a pas juste un enchaînement d'images live et d'effets pyro sur MHB, y a un vrai travail, et ça c'est cool !

C'est pas vraiment le bon topic, mais ton instru, t'as utilisé quel logiciel ?

Link to post
Share on other sites

Étrange choix MHB pour un trailer sur le LIFAD Tour.

Mais si ça veut dire qu'on aura droit à un retour de MHB en live (on va vite en besogne), je dis oui, oui et re-oui !!!

En attendant, j'espère qu'on pourra accéder assez facilement aux différents montages des fans qui participent au concours. Je suis curieux de voir ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...