Jump to content

Recommended Posts

Je pense que c'est plutôt parce que cette chanson est très forte et marche bien pour la promotion d'événement ou de produits tel que la pub pour Mercedenz Benz ou le trailer de Hellboy 2. L'on a déjà pu se rendre compte qu'elle marchait bien pour ce genre de chose tout comme la chanson de Requiem For A Dream marche bien aussi (sauf que vu que c'est un concours Rammstein, autant mettre du Rammstein).

Et surtout, Rammstein avait été impressionné par la pub de Mercedenz car ils trouvaient que leur chanson était utilisée à bon escient.

Mais par contre je dis pas non à un retour de MHB dans la set list.^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Étrange choix MHB pour un trailer sur le LIFAD Tour.

Non, c'est un trailer pour le MIG. C'est confus la manière dont ils ont présenté le truc.

En attendant, j'espère qu'on pourra accéder assez facilement aux différents montages des fans qui participent au concours. Je suis curieux de voir ça.

Ben, les participants doivent poster leur vidéo sur Youtube. Donc, dans quelques jours, des vidéos devraient faire leurs apparitions ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai aimé l'exemple et ton trailer Reiseleid ! Bravo, dommage que tu puisses pas le présenter.

C'est vrai que c'est agaçant de savoir que c'est pour la Communauty mais temps pis, ils payent pour avoir des droits en plus, donc d'un côté c'est normal.

J'espère que vous en ferez d'autres et qu'on les verra ici :D

(Je viens d'apprendre grâce à vous que MHB avait était utilisée par Mercedes et Hellboy, ignorante :ph34r: , ça rend bien pour la pub)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Reiselied c'est vraiment mauvais ton truc :rolleyes: .

Mais oui, je trouve ça bien mon poussin :lol: . C'est vraiment bien bien fait, la musique remixée avec ton talent de fée du Fruity Loops, avec tes yeux de réalisateur américain et ton talent général de strip-teaseur professionnel, j'aime beaucoup! :lol:

Link to post
Share on other sites

Non je ne l'avais pas vu et oui, c'est moi qui t'ai demandé en ami la semaine dernière ^^.

Bref, pour pas être HS, Mein herz brennt est un chouette choix :ph34r:

Ok

Ouais, en espérant que le choix ne soit pas anodin

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ... Plus ça avance et moins je crois a la présence de MHB en intro.

Plutôt Mein Land avec le coup du drapeau allemand façon festival

Ils ne vont pas trop se casser la tête non plus après la tournée qu'ils viennent de clôturer

Après niveau effet, le cœur flamboyant ne doit pas être l'effet le plus dur à refaire donc si MHB y est, à mon avis l'effet y sera.

Link to post
Share on other sites

En tout cas je viens de matter les trailers sur les forums de la Community ... Il y a franchement moyen de gagner :ph34r:

A part 1 ou 2 qui se démarquent, les autres ne sont que superposition de photos, de lives ou autres ... mal enchainé, l'audio n'est même pas calé sur ce qu'il faudrait etc ...

Et les genre de trucs "Ils nous font vibrer depuis 15ans" ... Je trouve ça vraiment gnan-gnan ... Si c'est eux qui faisaient ce trailer, jamais ils ne mettraient un truc dans le genre ...

Link to post
Share on other sites

Si t'a pas trop d'idée pour le trailer, se que je trouverais plutôt pas mal c'est de prendre un live de Mein Herz Brennt avec la piste studio et de mettre plein de passages de toute les tournés, avec de temps en temps des gros plans sur chaque membres et un beau panel de pyro. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il faut se dire aussi que c'est peut être ça qu'ils veulent voir.

Faire un trailer sur les concerts de rammstein sans y mettre des séquences de pyro, c'est enlever une partie de eux même.

Ils faut en mettre c'est obligatoire. Après, il faut juste bien le doser pour pas que sa face overdose. :wacko:

Link to post
Share on other sites

Oui en mettre mais s'en surcharger quoi ... sur un trailer que j'ai vu il n'y a que ça quoi, ça commence par l'explosion de la voiture dans Du Hast, suivi de l'arc en live, de l'exosquelette de Till sur Rammstein, les baquettes de Doom sur FF etc ...

Sans compter ceux qui ont des fautes d’orthographe, tout à l'heure, j'ai vu un trailer où le mec présente les albums avec le titre etc ... là où ça le fait moyen c'est quand tu vois écrit : "2009 - Liebe Ist FUER Alle Da" ... Bof quoi ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...