Jump to content

Recommended Posts

Ouai, voila, mettre trop d'effet pyro ça sert a rien, c'est du hors sujet. le trailer doit présenter le MIG et pas la pyro.

Ils sont trop cons, moi aussi je fait des fautes mais pour un truc comme ça, il faut au moins prendre le temps de regarder ce qu'on écrit.

surtout pour les titres.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas réellement une faute, le ü peut s'orthographier ue, mais bon ne même pas faire l'effort de chercher le ü sur le clavier montre la recherche derrière le truc ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La fin est super, le début aussi. Par contre je ne suis pas fan du "made in germany" qui revient au milieu (même si c'est évidemment l'élément principal...). L'idée est excellente mais le "tadaaam", 'suis pan fan. Je pense que vous devriez retirer l'extrait de Buck dich, pour pas qu'ils soient obligés de diffuser leur trailer avec un "-18".

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Ouais pas faux. Au pire on modifiera si il faux.

Pour Herzeleid, c'est un choix esthétique, la qualité des vidéos étant merdique pour la plupart.

Link to post
Share on other sites

Quand je vois ça je me dit que j'ai bien fait de ne pas participer et de ne pas avoir mis 25 lolos pour rien ^_^

D'un autre coté quand tu vois ce que certains ont fait ...

C'est limite à se demander si certains n'ont pas fait ce truc exprès pour perdre :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il y en a pas mal qui ont du faire ça vite fait sans réfléchir pour être dans les premier à poster alors que si ils auraient pris leur temps peut-être ils auraient rendus quelque chose de meilleur. Et il y en a comme moi qui n'ont aucune connaissances dans le montage de vidéos du coup impossible de rendre quelque chose de potable pour espérer gagner... ^_^

Link to post
Share on other sites

D'un autre coté quand tu vois ce que certains ont fait ...

C'est limite à se demander si certains n'ont pas fait ce truc exprès pour perdre :ph34r:

Mieux vaut un trailer pas génial et authentique fait par soi-même qu'un bon trailer fait par un autre.

M'enfin chacun son truc ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne vous comprends pas, cette musique est fantastique, elle me donne à chaque fois la chair de poule, autant le film nul, merdique, chiant etc,,,, (je sais ce que vous allez me dire au sujet du film................ j'en ai pris plein les oreilles par mes fils car il parait que j'ai rien compris au film)

Requiem for a dream avec du RAMMSTEIN, c'est géant.

Faites de beaux montages car je ne peux pas participer au concours, je sais pas faire les Trailers :( :( :lol:

Link to post
Share on other sites

vous allez nous faire premiers vous allez voir!

Je pense pas, car avec le système de votes ça va se jouer par copinage uniquement...

@Mylène : le concours précise bien que l'audio doit principalement être du Mein Herz brennt, ce qui n'est pas le cas sur cette vidéo.

Link to post
Share on other sites

Franchement bravo pour la video, elle est super bien réalisée!

Par contre comme le disait je ne sais plus qui juste avant, les "Made in Germany Tour" répétitifs me gênent un peu, mais ce n'est qu'un avis personnel, j'espère que vous serez au moins dans les trois premiers!

Sympa les comparaisons aussi à chaque fois :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...