Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est chiant dans ce truc c'est que tout le monde va participer ... Y compris ceux qui savent pertinemment qu'ils ou elles ne pourront pas se déplacer dans le cas où ils/elles gagnent ...

Soit à cause d'obligations pro. soit à cause du coût pour se rendre à Berlin ...

Link to post
Share on other sites

En somme pas grand chose de bien palpitant ^_^

Quelques fois il y a des tchat avec un ou plusieurs memebres du groupe, mais il me semble que le dernier date de plusieurs années ...

Ah et tee-shirt et Pin's Community aussi :D ... Que tu paies quand même hein ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Nan une carte papier ... Ils envoient ça pour Noël ou la nouvelle année je sais plus trop, c'est signé du groupe et du management etc ...

Après il se peut que tu la reçois, comme moi une fois, en Avril ^_^

Link to post
Share on other sites

Non :)

Le gagnant a un bon travail graphique dans sa vidéo, donc je suis quand-même content que ça soit lui.

Bon par contre le deuxième je comprends pas qu'il soit à cette place.

Le troisième, je me suis déjà exprimé :D

En fait j'ai l'impression qu'ils se fichaient que les vidéos soient des bons trailers et donnent envie d'aller voir le show. Ce qu'ils voulaient, c'est des vidéos vraiment décalées, un peu dans le style des vidéos Beesenstedt.

Bah tant pis, ça aurait été une bonne expérience.

Link to post
Share on other sites

Je suis sincèrement triste pour vous deux Jack, sans manquer de respect à Till & Bretz, je trouve que votre trailer surpassait tout...

J'me permets de vous dire bravo une fois de plus, juste parce que vous avez fait un boulot de fou et que vous avez été jusqu'au bout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...